|
|
| Transa.E.P |
Belle initiative Maxx, c'est sympa d'avoir fait les démarches.
Maintenant d'un point de vu personnel, je ne suis pas trop attiré par ce genre de festival. Malgrés que ce soit bien pour faire avancer les choses, et faire la fête.
En plus vu les prix, je préfère largement louer une salle et faire venir 2/3 artistes pour une soirée comme l'on déjà fait Ferry et TonKs.
Je dirais que j'ai plus un esprit clubber ou soirée comme la community, que event genre Dance Valley, Innercity, Parade, etc...
Mais ce ne sont que mes choix, et ma vision de la chose. Bon courage et je souhaite que ça fonctionne pour ceux qui vont ce lancer dans l'aventure si aventure il y a ;) |
|
|
| maxxyme |
Réponse d'un mec plusieurs mois après (comme quoi finalement ils gardent les emails qu'on leur envoie sous la main ;))
| quote: | Bonjour,
Je voulais simplement me présenter, je serais votre nouvel interlocuteur sur la Techno Parade pour vos questions ainsi que pour l’évolution de votre projet sur char.
Suite à votre mail, je reviens vers vous pour savoir où en êtes vous sur vos projets de participation à la Techno Parade le 10 septembre 2005.
Si vous avez un projet de char avec un collectif, un dossier de pré inscription vous sera envoyé si cela n’a pas encore été fait. Les participations à la Techno Parade sont ouvertes à tous ceux qui veulent y mettre leur « son » par leur propre moyen (camionnette, voiture…)
Sachant que le journal des rendez vous Electronique se boucle début juillet. Merci de confirmer votre inscription afin que l’on puisse vous annoncer dans le journal, comprenant que le temps imparti est très court.
Merci pour vos intérêts,
Cordialement,
Gabriel Moore,
Assistant de production |
Mais bon, sans "collectif" ou association, on peut rien faire donc... le mec, je vais lui répondre que c'est sympa d'avoir suivi l'affaire, mais que ça va pas être possible.
D'autant plus qu'à la base, c'était plus pour voir les infos qu'ils filaient et les requirements. ;) |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Mais bon, sans "collectif" ou association, on peut rien faire donc... le mec, je vais lui répondre que c'est sympa d'avoir suivi l'affaire, mais que ça va pas être possible.
D'autant plus qu'à la base, c'était plus pour voir les infos qu'ils filaient et les requirements. ;) |
Oué voyons ca plutot pour la Techno Parade 2006, et d'ici là,
on verra "vraiment" l'évolution positive ou négative de la trance en France...
En attendant... les sponsors et l'organisation pourrait bien prendre tournure dès l'an prochain
avec notre webshop Teknasia.com et La webradio parisienne: Paris-One.com, qui trouverait en + de gros sponsors étrangers
tels ID&T et autres gros labels de trance européènne, qui sait?...
Et puis le char serait bondé de bons DJs trance francais et ca demontrerait notre maturité en matiére d'electronic dance music francaise....
Bref, on verra bien... Quand les motivations et les sponsors se réveillent, la musique nait.... :rolleyes:
So.. RDV début 2006 pour voir si la communauté TA FR suivra.. ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|