return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 
[10-09-2005] Techno Parade 2005 - Tout est possible ?

JLP
Ouais la j'avoue... Ca me parait un peu dur. Il faut trouver une assoc, des sponsors, et toute la tune!

Un peu ambitieux comme projet... :sadgreen:
thetrancer303
stanymi comme d'hab tu fais toujours dans la dentelle :haha:

Bon concernant la techno parade t'as pas faux !!! Il faut de la tune, une structure, et des sponsors....

Une structure en association loi 1901 : No probleme tu peux la créer même avec un minimum de moyen.

La tune = recherche de sponsors : et c'est là ou le bas blesse. Va trouver quelqu'un qui veut promouvoir la trance en France...

Le plan à faire : demander à ID&T de financer tout le concept, mais je ne sais pas si ils seraient d'accord :crazy: Pose leur la question, on sait jamais....
d&b
ben on se cotise tous, on mangent des pates pendant 6 mois et on...oui ? on mange déja tous des pates ?... ah ok :toothless

nan c'est clair que c'est un peu les sponsors qui sont duraille à trouver..
webandyscott
vous avez oublié le principal: la source d'alim du binz et sur quoi vous comptez faire votre défilé... apparement pas sur la rafoncar...
PEZ68
quote:
Originally posted by webandyscott
la source d'alim du binz

Ca me rappelle le jour où un pote m'a demandé sur quoi il devait brancher un groupe électrogène :nervous:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France