return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 
[10-09-2005] Techno Parade 2005 - Tout est possible ?

maxxyme
Pour info la prochaine techno parade, c'est samedi 10 septembre.
On est encore au mois de février, autant dire que c'est dans pas mal de temps.
Et donc vous allez surement tous vous demander pourquoi je viens vous en parler maintenant.

Eh bien en fait j'ai envoyé un mail à l'assoc qui s'occupe de la techno parade (enfin renvoyé parce qu'au mois de décembre j'avais pas eu de réponse :rolleyes: ), et voici le message que j'ai reçu aujourd'hui:

quote:
Bonjour bonjour,

Vous nous avez fait part de votre volonté de participer à la prochaine Techno parade qui se tiendra samedi 10 septembre. Super !
Vous trouverez ci-joint le dossier de pré inscription à la parade ainsi que le cahier des charges pour les camions 38 tonnes.
Nous vous rappelons que vous pouvez faire un 38 tonnes ou un plus petit véhicule : tout véhicule roulant et sonorisé est possible.

Les critères de Technopol sont simples : la diversité musicale (tous styles de musiques électro..), la représentativité géographique et bien sûr votre projet artistique (déco, animation sur votre char etc..).

Voici des débuts de réponses aux questions que vous nous posez fréquemment :

Que doit on payer pour venir :
Si vous avez un 38 tonnes : au minimum la sécurité (4 personnes) qui vous est imposée par Technopol : 598€TTC / 500€HT

Si vous avez un autre véhicule (+ petit) c'est un cas par cas.

Une gros camion 38 tonnes ne nécessite pas la même sécurité qu'un triporteur par ex.

Technopol peut il louer pour vous le camion : Oui.
Pour infos, voici une idée des prix que nous avons : (tarifs an dernier)

Camion 38 tonnes (cabine, remorque), chauffeurs, gasoil, tous les déplacements aller retour au site de montage, + dépannage éventuel : POUR 2 JOUR : (vendredi jour de montage + samedi) = 1315,60€TTC / 1100€HT

Pression acoustique maximum ? 105 dB

Puissance maximum ? 15kw

Et sur ce qui concerne la sécurité autour du char : Doit on louer les services d'un service de sécurité ? Vous pouvez en prendre de votre coté mais Technopol vous fournit obligatoirement 4 mecs de sécu selon la taille de votre char. La sécurité est la seule chose que l'on vous impose.

Comment faire pour mixer a la techno parade et proposer ses services en tant que DJ ?
La parade est avant tout réservée aux projets collectifs (asso, collectifs, société..). Technopol ne book aucun artiste pour la parade et laisse le choix à chaque porteur de projet de réaliser le line up qu'il veut. Technopol ne peut imposer de dj ou artistes sur un char. Néanmoins, nous proposerons aux chars inscrits les artistes qui souhaitent mixer sur la parade sans faire de char.

Vous recevrez prochainement d'autres informations...

A très bientôt !!

Pour toute questions : technoparade@technopol.net[/email] ou [email]sophie@technopol.net objet : techno parade.

Sophie Bernard
Directrice

TECHNOPOL
17, rue de l'échiquier
75010 Paris
tel : 01 42 47 84 75
Fax: 01 42 47 03 03
www.technopol.net

Avec les 2 pièces jointes que vous pourrez trouver ici:
http://maxxyme.free.fr/ta-fr/techno...005/first_mail/

Tout ça pour partir d'un premier constat, c'est que pour faire quelque chose... hein ? il faut de la thune ? ... oué mais bon ça on sait ... hum bon. il faut soit être une assoc, soit être une société.
En clair si on a pas une structure derrière nous, eh bien on peut rien faire - ce qui au final paraît tout à fait normal, puisqu'il leur faut quand même un interlocuteur "valable".

Comme il me trotte toujours dans la tête qu'en 2005 tout est possible, que de la Trance à la Techno Parade, - pourquoi pas c'est possible, j'ai envie d'y croire - je me dis qu'en s'y prenant suffisamment à l'avance (on a plus de 6 mois devant nous là), on peut faire qqch.
Par contre c'est sur que je ne pourrais rien faire tout seul... :)

Qu'en dites-vous ?
stanymi
Comment il me tend des perches le mec...

quote:
Originally posted by maxxyme
je me dis qu'en s'y prenant suffisamment à l'avance (on a plus de 6 mois devant nous là), on peut faire qqch.

ouais à mon avis, c'est déjà trop tard pour cette année si on en croit ta rapidité à l'éxécution de tâches beaucoup moins conséquentes...pardon j'ai rien dit.

quote:
Originally posted by maxxyme
Par contre c'est sur que je ne pourrais rien faire tout seul... :)

tu m'étonnes...pardon j'ai rien dit.

Euh ouais sinon ben propose des trucs, monte une assoc. et on reparle...en 2006-2007...

sinon mdr :
quote:

Une gros camion 38 tonnes ne nécessite pas la même sécurité qu'un triporteur par ex.
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Comment il me tend des perches le mec...

ouais à mon avis, c'est déjà trop tard pour cette année si on en croit ta rapidité à l'éxécution de tâches beaucoup moins conséquentes...pardon j'ai rien dit.

tu m'étonnes...pardon j'ai rien dit.

Euh ouais sinon ben propose des trucs, monte une assoc. et on reparle...en 2006-2007...

Tu tombes tout de suite dans la facilité... ;)
Romain
c'est intéressant c'est sur.

bon en tout cas t'as eu une réponse, ça fixe un peu les conditions... peut-être que ça en intéressera certains :X

bien sur si je peux participer, dans la mesure du possible.. je le ferai
webandyscott
Le thread humouristique de la journée

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France