return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 
Recherche titre : Phynn - Lucid

Marcus57
Bonjour a tous les Tranceux!!!!!!Eueuuuuuu!!!

Voila ma requete, je recherche en fait depuis pas mal de temps ce titre:

Phynn - Lucid. Un morceau qui me met dans tout mes etats, c'est un bijou. Pour tout vous dire je l'ai découvert en allant au TIC².

Je ne le trouve sur aucune compile trance, je n'ai vu aucuns vinyls en vente le proposant.

Si vous aviez ce morceau dans vos bacs ou alors en mp3 (je sais je sais ce que vous allez dire, mais j'adore ce morceau).

C'est tout. Alors donnez moi une bonne nouvelle siou plait amis de moi!!!! :)

Merci a tous a l'avance!!!!
PEZ68
quote:

'Lucid' to be released at ITWT - January 9th, 2005

My new track 'Lucid' has been signed to Black Hole Recordings, and will be released on the In Trance We Trust imprint. For now, no release date has been set, but it will probably be within the next few months. You can listen to a short sample of the track in the music section. You can also hear it on the Tiesto In Concert DVD.

=> http://www.phynn.com/
Marcus57
Merci à toi.
En fait si je comprends bien, il a signé avec la maison de prod de Tiesto. Et il compte sortir ce titre avec d'autres sur un album dans quelques mois??
BlackHole
J'avais deja pose la question sur un autre forum trance... on m'avait dit sortie pour mars mais bon les rip vinyls arrivent un peu avant (exemple Dark Side Of The Moon de Ernesto vs. Bastian)

Si tu veux retrouver le morceau une chose à faire ecouter Phynn Live on ETN mardi prochain 15 fev et sinon tous les 3eme mardi du mois sur ETN...
Marcus57
Merci! Bon je vais attendre un petit peu alors.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France