return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 
Armin Only 12/03/2005

BlackHole
J ai ecrit sur ukta pour savoir si c etait complet. On m a repondu que oui mais le mec a reussi a avoir 2 places encore hier... Moi j ai un pote qui bosse a Delft il va voir pour lui et moi si y a moyen d acheter encore des places mais desole je peux pas lui demander d en acheter 6 :(
J aurai du me decider plus tot mais bon y a des trucs plus importants dans la vie et je pouvais pas risquer de perdre un boulot pour un soiree en Hollande. Si c est pas cette annee ca sera l annee prochaine.:clown:
SL-K
Ben écoute si tu capte des tikets pour ton pote et toi c cool, de toute façon l'ultime solution c d'aller ds un shop en holland et d'en acheter, maius le jour meme, c va etre tendu!! Jre vais voir avec mes pote si ils veullent passe le we à Dam etr si on trouve des place on ira à la teufe, sinon on squatera un cofee...
PS : y a la realese party de Coldharbour Session 2005 avec Markus Schulz en Solo à Panama Club Amsterdam le 26 mars qui peu etre intéressant également en guise de compensation, non? a suivre...
BlackHole
Ca s annonce mal. Je crois que la c est complet pour de bon... enfin je verrai demain !! Degoutté !!!!
SL-K
on verra bien, au pire si je trouve des gars pour aller le 13 à dam je téléphonerais dans un shop pour savoir si il leur reste des tikets sinon j'irais le 26 pour Markus Schulz et la, pas de pré-vente et y a beaucoup plus de capacité donc moin de prise de tete :toocool:
Lytchix
quote:
Originally posted by BlackHole
Ca s annonce mal. Je crois que la c est complet pour de bon... enfin je verrai demain !! Degoutté !!!!

Laisse tomber, c'est complet d'après un mec d'Armada Music.

Mais ne manque pas la prochaine, ces soirées sur Ocean Diva sont excellentes. ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France