|
|
| BlackHole |
J ai ecrit sur ukta pour savoir si c etait complet. On m a repondu que oui mais le mec a reussi a avoir 2 places encore hier... Moi j ai un pote qui bosse a Delft il va voir pour lui et moi si y a moyen d acheter encore des places mais desole je peux pas lui demander d en acheter 6 :(
J aurai du me decider plus tot mais bon y a des trucs plus importants dans la vie et je pouvais pas risquer de perdre un boulot pour un soiree en Hollande. Si c est pas cette annee ca sera l annee prochaine.:clown: |
|
|
| SL-K |
Ben écoute si tu capte des tikets pour ton pote et toi c cool, de toute façon l'ultime solution c d'aller ds un shop en holland et d'en acheter, maius le jour meme, c va etre tendu!! Jre vais voir avec mes pote si ils veullent passe le we à Dam etr si on trouve des place on ira à la teufe, sinon on squatera un cofee...
PS : y a la realese party de Coldharbour Session 2005 avec Markus Schulz en Solo à Panama Club Amsterdam le 26 mars qui peu etre intéressant également en guise de compensation, non? a suivre... |
|
|
| BlackHole |
| Ca s annonce mal. Je crois que la c est complet pour de bon... enfin je verrai demain !! Degoutté !!!! |
|
|
| SL-K |
| on verra bien, au pire si je trouve des gars pour aller le 13 à dam je téléphonerais dans un shop pour savoir si il leur reste des tikets sinon j'irais le 26 pour Markus Schulz et la, pas de pré-vente et y a beaucoup plus de capacité donc moin de prise de tete :toocool: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ca s annonce mal. Je crois que la c est complet pour de bon... enfin je verrai demain !! Degoutté !!!! |
Laisse tomber, c'est complet d'après un mec d'Armada Music.
Mais ne manque pas la prochaine, ces soirées sur Ocean Diva sont excellentes. ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|