|
|
| BlackHole |
| Vu le cout du transport, a moins que quelques personnes soient motivees pour faire un covoiturage je pense que ca va pas le faire pour moi. |
|
|
| SL-K |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Alors tu as pas bien dû regarder... car la "boîte" s'appelle l'Ocean Diva... et c'est une péniche :cool: |
Non j'hallucine pas, ça a beau etre sur une péniche, ça a l'air bien class http://www.oceandiva.nl/index2.html
;) |
|
|
| SL-K |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Vu le cout du transport, a moins que quelques personnes soient motivees pour faire un covoiturage je pense que ca va pas le faire pour moi. |
Pourqoi pas, je vais essayer de motiver un autre pote histoire qu'on soit qd meme plusier de l'EST et on se tien au courant, c qd meme pas demain... mais bientot qd meme :toocool: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by SL-K
ça a l'air bien class
;) |
Ca l'est :cool: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by SL-K
Pourqoi pas, je vais essayer de motiver un autre pote histoire qu'on soit qd meme plusier de l'EST et on se tien au courant, c qd meme pas demain... mais bientot qd meme :toocool: |
En meme temps faut bien calculer parce qu apres faut encore acheter les places... la boite (la peniche) fait 1500 personnes si j ai bien lu ?!? C est pas beaucoup !!! Il sagit pas de se dire que c est bon et qu au final y aient plus de places.
Ca revient a combien un aller retour jusqu a Dam de Strasbourg ? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|