|
|
| DJ-Sebum |
Aujourd'hui c'est le jour de l'inauguration du Space Mountain 2 et de la présentation de l'attraction à la presse.
Pour l'occasion, quelques célébrités ont fait le déplacement et une scène a été installé au pied de l'attraction afin de faire un mini concert pour l'évenement avec deviné qui ?
DJ Tiesto :eyespop:
Il aura donc fait 2 fois le déplacement en France pour Mickey ?
Par contre cette fois-ci ils risquent bien d'en parlé à la télé.
Un petit lien pour plus d'infos:
http://www.dlrpmagazine.com/110.php...t_from=&ucat=1&
Sebum. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by DJ-Sebum
Aujourd'hui c'est le jour de l'inauguration du Space Mountain 2 et de la présentation de l'attraction à la presse.
Pour l'occasion, quelques célébrités ont fait le déplacement et une scène a été installé au pied de l'attraction afin de faire un mini concert pour l'évenement avec deviné qui ?
DJ Tiesto :eyespop:
Il aura donc fait 2 fois le déplacement en France pour Mickey ?
Par contre cette fois-ci ils risquent bien d'en parlé à la télé.
Un petit lien pour plus d'infos:
http://www.dlrpmagazine.com/110.php...t_from=&ucat=1&
Sebum. |
Qu'est ce qu'on en bouffe du space mountain en ce moment. Ce matin sur télématin yavait le président de disney france, toute la journée sur Fun radio... Ouf !!! yen a marre. |
|
|
| benjamin |
j'adore, à chaque fois ils écrivent le DJ Tiesto. Ca fait un peu Gerard Holtz avec son Tienos.
en tout cas qu'est ce qu'on en bouffe du Tiesto ici... 4 threads en parlent en haut de page, vous etes vraiment accros... :eyespop: |
|
|
| alexander1984 |
| quote: | | vous etes vraiment accros... |
Plus qu'accro.... on est totalement POSSéDéS :eyes: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by choukri
Apparemment c'est sold out !!!! Même en France |
Putain fait chier, la prochaine fois j'attendrais pas la réponse de mes potes pour prendre les places :whip: :whip: :( :( |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|