|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by tranceman_g
l'organisation n'a rien prévu pour les parisiens
|
Et puis pourquoi pas pour l'Oise, Seine&Marne, Aisne, etc....
Faut pas trop abuser non plus, le peuple n'a pas attendu après les bus pour aller au Parc.;) |
|
|
| choukri |
C'est bon j'ai posé des RTT le 14, 15 et 18 avril pour venir à Paris pour notamment la teuf. Je pense venir en train et laisser ma caisse ici de façon à faire quelques économies.
| quote: | quelqu'un sait comment rentrer sur Paris/Villejuif après ls soirée ...
Parce que depuis Disney ... ca va être chaud de prendre un taxi, l'organisation n'a rien prévu pour les parisiens (genre des cars, je suis pas contre payer 7-8€ pour pouvoir rentrer !), et rester 3h dehors en attendant le 1er RER ... ca peut cailler !!!
++ |
Que pensez vous d'une petite organisation ? Un rassemblement à Paname pour se restaurer et y aller tous ensembles. |
|
|
| LoginZ |
Bah avec ça tu vas nous pondre un bon long week end ;)
vive les reuteuteu :];) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Que pensez vous d'une petite organisation ? |
J'sens qu'on va bien rire...
:p :p :p :p :p :clown: |
|
|
| tranceman_g |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Et puis pourquoi pas pour l'Oise, Seine&Marne, Aisne, etc....
Faut pas trop abuser non plus, le peuple n'a pas attendu après les bus pour aller au Parc.;) |
je pensais plutot à Paris, Chatelet, par exemple (ou Nation) ... ce qui me semble plus rationnel que tes hypothèses exotiques ! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|