|
|
| alexander1984 |
Bon je réponds a ma propre question
Je viens juste d avoir l'opératrice de DisneylandResort et elle m'a dit qu'il existait 2 types de billets:
- Billet spectacle uniquement 34 euros
- Billet spectacle + Passe partout journée (2 parcs) pour 69 euros
(la journée passe partout coute 50 euros normalement)
Il n'existe pas de forfait spectacle + journée un parc (domage...)
Sinon l'opératrice m'a dit que les billets sont théoriquement déjà accessible (parceque pratiquement je les ai vu nulle part) dans tout les points de vente de billet (FNAC, carrefour, tickenet...)
Voila tout |
|
|
| DJ'JETTE AUDREY |
Toujours rien sur les différents sites (fnac, carrefour, ticketnet, francebillets) ..... j'attends !!!!!!!!!
en esperant qu'il en reste quand ça sera en ligne !!! car sinon pour tous les autres pays c'est soldout...
A toute
BIZZZZ |
|
|
| BlackHole |
Petite interrogation :
Le concert finit à avant 3h je pense vu que le final est à 2h. Après on fait quoi ? Y a pas de RER qui rentre sur Paris ? On est bloqué à l'entrée du parc.... y a une boite ou qq chose à faire en attendant le petit matin ?
On squatte le hall d'un hotel du parc !!!! :D |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Petite interrogation :
Le concert finit à avant 3h je pense vu que le final est à 2h. Après on fait quoi ? Y a pas de RER qui rentre sur Paris ? On est bloqué à l'entrée du parc.... y a une boite ou qq chose à faire en attendant le petit matin ?
On squatte le hall d'un hotel du parc !!!! :D |
on kidnapp Tiesto et on organise une teuf improvisée sur une air d'autoroute :D |
|
|
| BlackHole |
Autre petite interrogation:
Pour le prix des billets pensez vous qu'il y aura d'autres personnes que des vrais fans de Tiesto ??
Perso moi je pense pas que la trance est underground en France et que meme avec ca elle explosera pas ;) Finalement il va reconsillie tout le monde en faisant un show underground dans un lieu commercial... il est fort ce Tiesto !!!! :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|