|
|
| LoginZ |
I love MICKEY
http://www.tiestoatdisney.com/content/booking_france
| quote: | | Tickets and packages for France will be available from Monday, March 21. |
vente à la FNAC dés lundi source : your beloved Choukri qu'a pas le net chez lui, mais qui sait bien se servir de son téléphone :) |
|
|
| raph93 |
MERCIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va etre de la folie ! jvais aller camper devant la FNAC comme pour le concert de U2 :D |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by raph93
MERCIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va etre de la folie ! jvais aller camper devant la FNAC comme pour le concert de U2 :D |
Excelent!
Savez-vous le prix des places ? Pas encore indiqué sur fnac.com !
Je sens que je vais attendre lundi avant de payer mes places Belges, si c'est moins cher, je file en france ;) |
|
|
| raph93 |
| je prends jusqu'a 60€, ca serait cool k'ils fassent un prix juste pour le concert sans la journée...pke moi de tte facon je viens k'au concert :D |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by raph93
je prends jusqu'a 60€, ca serait cool k'ils fassent un prix juste pour le concert sans la journée...pke moi de tte facon je viens k'au concert :D |
Oui c'est ce que je me disait justement donc je vais attendre lundi ou qu'il apparraisse sur le site de la fnac! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|