|
|
| morphoneo69 |
Ils ont épuisé leur stock sa veux pas dire que c'est le stock general de place ils doivient avoir des cotas ! =) Yen a peutetre 100 place pour le marché francais sait on jamais !!
Enfin prie beaucoup ! :) |
|
|
| djmanu |
| Sur le site officiel, ils disent que c'est sold out pour la Belgique et la Hollande, il reste donc un espoir pour les Francais! |
|
|
| maxxyme |
Si jamais ils prennaient la France en considération... mais rien n'est moins sûr :D
Pis ça serait le comble... que les BE et NL qui n'ont pas encore de billets et qui voudraient venir, viennent à l'acheter via la FNAC en FRANCE :haha: :stongue: :D |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by djmanu
Sur le site officiel, ils disent que c'est sold out pour la Belgique et la Hollande, il reste donc un espoir pour les Francais! |
moi je crois ke c SOLD OUT tout court, y'aura rien pour les français...mais j'aimerais me tromper & avoir tord :D |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Si jamais ils prennaient la France en considération... mais rien n'est moins sûr :D
Pis ça serait le comble... que les BE et NL qui n'ont pas encore de billets et qui voudraient venir, viennent à l'acheter via la FNAC en FRANCE :haha: :stongue: :D |
ben pk pas, ya bien des francais qui nous ont piqué nos places Belges ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|