|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by Rejane
Salut Princesse mais tu es aussi sur le forum de Tiesto!!!!!!!!!:gsmile: |
Euh... oui |
|
|
| Rejane |
| Le prends pas mal surtout c'est juste que je t'ai vu dans le thread "meet" @disney |
|
|
| Princesse |
Mais il n'y a aucun mal !!!:gsmile: :toocool: :gsmile: |
|
|
| stanymi |
Merci Greggy ça fait du bien d'entendre quelqu'un qui me rassure, je commençai veritablement a devenir folle en tout cas, si vous voyez une fille avec un tshirt noir avec marqué Hypnotise dessus ce sera moi.
Mes amis prépare une grosse soirée trance le week end suivant à Paris si ça vous dit!!!!!!!Je vais pas tarder à avoir la bannière pour plus d'info |
tu peux nous en dire + ? ailleurs que ds ce thread. créé un autre thread peut-être, t'as un fly, c ou, c kel style (soirée trance ok mais..bon j'me méfie des français qui font des soirées trance :D) |
|
|
| maxxyme |
Merci Greggy ça fait du bien d'entendre quelqu'un qui me rassure, je commençai veritablement a devenir folle en tout cas, si vous voyez une fille avec un tshirt noir avec marqué Hypnotise dessus ce sera moi. |
Ben dis-donc, t'as déjà prévu comment tu t'habillerais ?!! :eyes:
J'en suis tout étonné (et non pas tétonné :rolleyes: ). :cool:
| quote: | | Mes amis prépare une grosse soirée trance le week end suivant à Paris si ça vous dit!!!!!!!Je vais pas tarder à avoir la bannière pour plus d'info |
ça serait pas au Metropolis par hasard ? :toothless :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|