|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Boycot |
T'es dingue !!!! :eek:
Jamais de la vie !!!:nervous: |
|
|
| Rejane |
Bien reçu courrier today aussi, j'ai rappelé l'agence à cause des délais d'envoi et devinez quoi? Bah pour l'étranger c'est envoi en EXPRESS!Un grand ouf de soulagement. Je confirme aussi que pour la date de paiement au 5 mars c'est pour être sur d'être payer dans les plus bref délais.
Donc Mesdames Messieurs
SEE YOU THERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| DjFabeD |
juste une question
ds le courier qu'on recoi on a rien a leur retourner?
car j'ai ete a la bank st'aprem pour faire le virement et il ne mon pa pri l'espece de bon de transfert que lon a sur l'une des feuille du courier c normal? |
|
|
| morphoneo69 |
| si j'ai bien compris le formulaire tu le renvoi completer a lauwers tu dois parquer le nom de ceux qui viennent si ta pris plusieurs places. |
|
|
| Rejane |
Non en fait le formulaire qu'il te mette c'est seulement pour les virement pour les Belges nous on a juste besoin du numero IBAN pour les virements étrangers, c'est suffisant pour faire un virement par ta banque (j'ai demandé à mon père qui travail dans une banque justement!)
Pour la liste des personnes qui viennent avec moi, ils m'ont dit de leur envoyé un mail.
Mais c'est grave si tous les billets sont à mon nom? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|