|
|
| blop |
| quote: | Originally posted by BlackHole
A la suite de qq messages que j ai envoye par le site de l'event (en francais et en anglais) montrant mon mecontentement de l'organisation j'ai recu ce mail:
"Bonjour,
Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour votre enthousiasme quant à notre évènement-concert à Disneyland Resort Paris avec la participation de DJ Tiesto.
La vente des billets en France n'a pas encore commencé pour le moment. Toutefois, nous ne manquerons pas de vous recontacter très prochainement pour vous annoncer quand et comment réserver vos entrées pour cet évènement.
Cordialement,
Rachel Ly
Disneyland Resort Paris"
Ben j'espere qu'ils vont pas me recontacter la veille pour me dire que c'est sold out !!!:mad: |
Thx pour l'info et tiens nous au courant ! |
|
|
| DJ-Sebum |
Comme c'est marrant, j'avais envoyé il y a 2 semaines un email à Disney et devinez qui m'a répondu: une certaine Rachel Ly avec exactement le même contenu de l'email cité plus haut :rolleyes:
A mon avis, il va pas trop falloir compter sur la france pour avoir des billets :whip:
Sebum. |
|
|
| raph93 |
| encore une fois faut comprendre qu'on est pas prioritaire, c gerbant:mad: |
|
|
| alexander1984 |
Moi c'est pareil que DJ Sebum et BlakHole, exactement le même message et toujours pas de nouvelles pour la billeterie français :mad: :mad:
Si c'est pas de la discrimination raciale ça :whip: :whip: :whip: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|