|
|
| LoginZ |
Une semaine, on est en europe quand même...
tu commandes des dvd en belgique en colissimo tu les as en 48h/ 72 heures max.
c'est pas comme si ça venait d'ouzbekistan :tongue2 :tongue2. |
|
|
| Rejane |
| Le mec habite en Hollande et il m'a dit que la Belgique était sur de leur délai mais seulement pour leur envois à l'intérieur de la Belgique |
|
|
| maxxyme |
| Bah si à l'extérieur de la Belgique ça foire... ça pourrait pas être genre la Poste par chez nous ? :D :crazy: |
|
|
| DjFabeD |
vous oubliez que le temps n'est pa terrible sur le nord de l'europe et que c surement pour ca d'ailleur que je n'est tjs pas recu mes foutu vinyl:whip:
a tout les coup ils etait ds un camion qui a du faire 2 3 tonneau sur une route verglacé:toothless enfin bon kan meme ca tarde la!!:( |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by Rejane
Coucou à tous,
Finalement j'ai appelé directement l'agence en Belgique, ils vont aussi m'envoyer la facture et tout le toutim.
Maintenant tout est cool, sauf que sur le forum Tiesto.com, il y en a un qui me fait flipper a me dire que la poste Belge déconne grave et que l'agence enverra les tickets seulement une semaine avant le concert, donc on les aura peut etre pas!!!!!!!! |
Habitant maintenant à Bruxelles, je confirme que la poste est dans les choux !!! 72h pour une lettre en priorité à l'intérieur du pays... Je ne veux pas être de mauvaise augure mais bonne chance...
Non je deconne, enfin pas trop quand même... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|