|
|
| morphoneo69 |
| ok tu nous diras comment sa c'est passé a la banque! |
|
|
| BlackHole |
Des que qq aura recu des tickets cette charmante personne pourrait faire une sorte d aide pour les autres bras casses (moi y compris) qui veulent pas se faire chier et quand meme aller voir Tiesto s il vous plait.... en vous remerciant !!!
:clown: :confused: :rolleyes: :( :crazy: |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
ok et le formulaire que j'ai rempli je leur renvoi et je garde la partie KOPIE CLIENT
Ya pas de place pour mettre le nom des autre participant ils ont mis mon nom partout lol
dans medeling faut mettre quelquechose car cette case je la comprend pas trop euh ils ont mis un truc mais je ne vois pas ce que c'est! |
Moi aussi ils ont mis mon nom sur les 4 :s
Je dois payer avant le 5mars, ca va etre dur en tout ca!!
Je me demande si je ne vais pas dépasser la date et recommander des places 1-2semaines apres! |
|
|
| _greggy_ |
le formulaire on est sencé le recevoir par la poste ou par email ?
parce que moi j'ai encore rien eu :conf:
:whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Rejane |
Coucou à tous,
Finalement j'ai appelé directement l'agence en Belgique, ils vont aussi m'envoyer la facture et tout le toutim.
Maintenant tout est cool, sauf que sur le forum Tiesto.com, il y en a un qui me fait flipper a me dire que la poste Belge déconne grave et que l'agence enverra les tickets seulement une semaine avant le concert, donc on les aura peut etre pas!!!!!!!! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|