|
|
| LoginZ |
Comme je le disais à mes potes, osef, commande les places tjs...
| quote: |
Re all,
Alors pour info,
Voilà le site pour les réservations je vous conseille d’aller la et de remplir le formulaire plutôt que d’attendre une hypothétique solution de réservation sur un site français et quinze mille places, ça part vite.
Une fois le formulaire rempli, vous recevrez un mail vous disant qu’il vous adresse une facture pour paiement.
http://www.reizenlauwers.be/index.php?site=tiesto
donc c’est 59€ pour la journée au parc plus le concert.
Si vous avez des potes susceptibles de venir, profitez en pour les inscrire après tt ça n’engage à rien…Les places seront vite bookées.
++
LoginZ
Sinon pour les amateurs, des places pour U2 pour le dimanche 10 juillet seront mises en vente a priori le 4 mars. Seul date supplémentaire en France. Au prix où elle se revendent sur ebay, elles représentent un bon investissement même pour ceux qui sont pas sur d’y aller…
http://www.u2achtung.com/01/news/news.php?id=1949
|
|
|
|
| stanymi |
à la fin du formulaire, faut bien cliquer sur verzenden ?
après avoir tt rempli (correctement jesper :p) j'ai cliqué sur ce bouton et j'ai eu le message suivant :
Uw Reservatie voor DJ Tiesto Space Mountain is verzonden.
De reserveringsfactuur wordt zo snel mogelijk opgestuurd.
Het Reizen Lauwers Team.
:eek: :eek: :eek: :eek:
nan en fait
:conf: :conf: :conf: :conf:
ca veut dire quoi ? :D |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by stanymi
ca veut dire quoi ? :D |
Une petite traduction pour toi Stan :
Votre réservation pour DJ Tiesto SPACE MOUNTAIN a été envoyée. La facture de réservation est envoyée aussitôt que possible.
L'équipe de Lauwers Voyages. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Une petite traduction pour toi Stan :
Votre réservation pour DJ Tiesto SPACE MOUNTAIN a été envoyée. La facture de réservation est envoyée aussitôt que possible.
L'équipe de Lauwers Voyages. |
tank you véri muche. |
|
|
| raph93 |
| pour 60€ on a koi ? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|