|
|
| Chrome67 |
Après 7 ans d'allemand et avec mon 4 de moyenne, j'ai cru comprendre que pour 199€ il y a le voyage en bus (de ou sa je sais pas), l'entrée a disneyland, 4 jours et 2 nuits sur place, le ptit'dej, et le plus important : un ticket pour voir Tiesto.
Bon vu que le texte est en allemand, je suppose que le trajet en bus est au départ d'Allemagne.
Par contre 15000 personnes je sais pas ou ils vont les trouver, y aura quand même pas 15000 allemands en bus (quoique ils en sont capables), et je doute que les français se déplacent pour ca. |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by Chrome67
Par contre 15000 personnes je sais pas ou ils vont les trouver, y aura quand même pas 15000 allemands en bus (quoique ils en sont capables), et je doute que les français se déplacent pour ca. |
Clair !
Ils ont dû compter les jap et les autres touristes avec leurs gosses qui vont être présent pendant les 4 jours ! :D |
|
|
| Romain |
| oui moi je m'en fous des 4 jours... juste un ticket pour Tiësto je veux |
|
|
| webandyscott |
Qui a dit que tiesto mixait ? :toothless
Il va peux être à disneyland ce jour là comme 15.000 autres touristes :p |
|
|
| benjamin |
| ptet qu'il va animer la parade le soir, avec le djbooth dans le carosse de Cendrillon :conf: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|