|
|
| Rejane |
| Okay je suis new, mais j'ai déjà vu Tiesto 2 x et je peux vous dire que j'ai déjà fait passer l'info a mes potes et on sera tous là, Bob Sinclar ce sera déjà mieux que David Gueta, comme ça on aura pas la honte devant les hollandais et les belges |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Rejane
Okay je suis new, mais j'ai déjà vu Tiesto 2 x et je peux vous dire que j'ai déjà fait passer l'info a mes potes et on sera tous là, Bob Sinclar ce sera déjà mieux que David Gueta, comme ça on aura pas la honte devant les hollandais et les belges |
okay Rejane !!!
Ca a le mérite d'etre clair ! :haha: |
|
|
| Rejane |
| est ce que quelqu'un pourrai me tenir au courant dés qu'il aura des news sur les réservations! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Rejane
est ce que quelqu'un pourrai me tenir au courant dés qu'il aura des news sur les réservations! |
on fait comment ?on t'envoie un fax ???
:conf: Reviens régulièrement sur ce sujet ou bien va sur le site référencé plus haut et tu auras tes infos. |
|
|
| Rejane |
je suis peut etre nouvelle sur le forum mais merci j'ai déja été sur le site tiesto@disney, news for france asap!bon bref ils disent qu'ils vont donner d news tout les lundi on verra bien ,je reviendrai régulièrement
[SIZE=3][FONT=arial][COLOR=orange]IN TRANCE WE TRUST |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|