|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Romain
bonne synthèse, intéressant, j'ajoute qques trucs :p |
Sinon tiesto quand on va au versuz il mix deux heures, quand je vais le voir à l'amnesia à Ibiza il mix deux heures...
aujourd'hui, je crois que c'est de plus en plus chaud de l'avoir pour plus longtemps a part pour ces propres soirées.
La parade à Main street c'est féérique, alors Tiesto dans des couleurs pastels avec lasers et feux d'artifices c'est "MAGIK", mille fois plus qu'un cadre métallique qui brule avec Magik dessus.
pour info sur le site belge, le ticket est à 59 € avec le ticket d'entrée une journée pour le parc + le concert.
ce qui est vachement moins cher que d'aller en hollande à un concert.
je vais finir par vous trouver de mauvaise foi ;).
Il y a eu un méchant mickey qui vous a traumatisé quand vous étiez jeunes ? |
|
|
| matvei |
pas mal ta vision des choses LoginZ
Trés optimiste !! Mais tu as peut etre raison, et javais pas pensé à tant d'optimisme ! Donc merci de me faire partager un autre point de vue :) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by LoginZ
je vais finir par vous trouver de mauvaise foi ;).
Il y a eu un méchant mickey qui vous a traumatisé quand vous étiez jeunes ? |
Pour finir on est tous contents de cette initiative, on se demande juste comment ça va tourner... pourvu que tu aies raison et que tout soit rose.
| quote: | | pour info sur le site belge, le ticket est à 59 € avec le ticket d'entrée une journée pour le parc + le concert. |
là le prix est déjà moins rédhibitoire :) |
|
|
| LoginZ |
Bon je dirai qu'il faut pas être naïf non plus et je crains juste une chose c'est que ça commence trop comme the parade of athletes....
Donc un peu trop kewl et un peu trop "vangelis" au début...
Maintenant le parc est fermé normalement après 23h00. donc il y a jamais personne après dans le parc donc il dérangera personne s'il se lache un peu.
et Bob Sinclar, en premier, ça me rassure, parce que lui ne fera pas de pop music mais de la bonne french touch comme il doit pas en passer souvent chez mickey. =)
et cumuler une journée chez disney avec plusieurs space mountain d'affilé suivi d'une soirée qui sera la soirée la moins chère ever que j'aurai fait (transport + entrée), bah même si c'est pas à la hauteur d'un TiC I, je crois que ça s'annonce bien.
Rien n'empêche d'aller clubber sur Paris après.
le fait que dans le booking il s'adresse au public hollandais, belge et allemand et assez révelateur je crois, on va voir venir des fans du number et pas des fans de mickey ;) à cette soirée.
et pour avoir fait un 30 décembre avec feu d'artifice là-bas, j'en garde vraiment un super souvenir. So W8 & C. |
|
|
| stanymi |
Putain LoginZ, t'as un esprit de persuasion incroyable...ca y est j'ai à mort envie d'y aller maintenant.
Donc j'y vais ! :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|