|
|
| d&b |
j'ai un peu pas vu ou y'avait eu des critiques négatives sur la TE...
des critiques negatives sur certains aspects, un dj, l'organisation, une personne, etc... ok bien evidemment qu'il y en a.
mais sur la soirée en général j'en ai pas vu.
pour tiesto, personnellement je suis plutot déçu que sa 1ere apparition se fasse dans un park d'attraction.
le dj n°1 depuis des années vient enfin en france, il mixe ou ? chez mickey.. super l'image.
bien sur les gens qui vont le voir vont s'éclater, ils vont bien aimer et se dire "oh c'etait bien". mais ceux qui ne vont pas le voir sont legerement plus nombreux, et là accroche toi pour redorer le blason.
la trance a 2 images ici, celle de musique de drogué, et celle de dance à 2 sous. la 1ere va peut etre prendre un coup, mais la seconde va bien s'amuser..
en fait c'etait ptètre juste un post pour placer une pub pour le metro :p |
|
|
| d-miurge |
Guillaume ne peut pas se payer le voyage.
Guillaume va se consoler en jouant à ses supers jeux disney de supernes
/mode 3e personne :crazy: |
|
|
| Rodo |
| moi space mountain 2 ==> rien a voir :crazy: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by matvei
Perso j'ai rien dit ... encore :toothless
C'est tout de meme dommage que le meilleur DJ de la planete vienne pour la première fois en France dans un lieu inadapté à son métier. De plus, le public francais ne comprend rien à la Trance, quand il va apprendre que le meilleur mixe chez Mickey, à mon avis il va avoir du mal.
Menfin, soyons égoiste, réjouissons nous de sa venue, ne nous soucions pas de l'"image" que va engendrer une telle soirée.
Donc en tant que Trance Addict, je suis content, c'est certains !! Mais largement moins que quand on m'annonce un Tiesto à Perpignan, ou encore mieux, quand Dany fait des soirées de malade à Lyon ! Car c'est vraiment pour la musique que les gens seront présents, et non pour amuser la galerie.
J'ai quelques craintes donc pour l'image de la Trance en France, et pour la qualité de cette soirée. J'espère me tromper, et si je peux venir, je viendrai malgré tout !! :)
Mais les commentaires positifs, je les garde pour La Chapelle !! ;) pas pour une opération commerciale ! :eek: |
Moi je vois pas ce qu'il pourrait y avoir de plus grandiose...
un cadre nickel.
tt à coté.
des lasers, des feux d'artifices... du plein air, bref du jean-michel jarre quinze après...
quinze mille clubbers en capacité...
Des clubbers hollandais pour quand meme rappeler que le dj est hollandais et donner l'atmosphere clubbing au frenchies parisiens?
c'est génial, génial et encore génial.
et reste encore une fois a penser que si des mecs en costard cravate ont jugé bon de faire passer un inconnu en france pour une de leur soirée anniversaire, ça ne peut qu'etre une bonne nouvelle. Il prenne quand meme normalement un sacré risque a passer un mec qui mixe un son que personne ne connait en france. mais ils sont sur de leur coup, parce qu'ils ont vu le bonhomme aux J.O, qu'ils ont déjà la maquette du remix de la soundtrack du space mountain.
bref, c'est trop royal que ça arrive chez nous.
et a part le fait que ça soit plus court (trop ?), disneyland en outdoor ça pête quand meme vachement plus qu'un stade foot ? ou que le parc des expo de belgique pour TiC II qui était vraiment zero pour l'expérience du clubber...
Bref, l'image de la trance se porte plutot bien je trouve... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Pour Trance Energy... Oui je critique perso, quand tu as fait plusieurs éditions, excuses moi, mais çà a perdu de sa magie. Heureusement que Rank 1, Armin, et J00F ainsi que M.I.K.E sinon bonjour la déception.
|
j'ai un peu du mal là..
bon que ca aie perdu de sa magie, je veux bien, mais c'est ptètre surtout toi qui est moins sensible à tout ca, à force d'aller dans ce genre de truc ou à force d'aller en boite, etc... l'habitude quoi..
c'est comme noel, c'etait mieu avant..
par contre pour les djs, tu peux en voir combien de djs en une soirée ? 160 ? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|