return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 
[16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris

Romain
quote:
Originally posted by DJ'JETTE AUDREY
c drole pour une fois qu'un vrai dj vient chez nous aucune personne ne fait de commentaires a ce sujet!!! et puis franchement quand je vous vois critiquer trance energy... et bein vous me faites tous quand meme un peu mal au coeur... vous etes tous negatifs... mais en attendant on ne verra jamais des soirees comme ca en france.. alors avant de critiquer ailleurs il faudrait mieux critiquer chez soi.. en attendant si vous avez rien a faire ce week end venez au metropolis de rungis pour une putain de soiree trance!!!!
love to id-t
peace to tiesto
love to audrey
alexis:crazy:

Je renouvelle le pardon de Night :rolleyes:

On a tous apprécié la soirée, apparemment t'as pas lu nos commentaires. Si on fait 1500 bornes pour une soirée c'est qu'on sait qu'on va l'apprécier...
Ensuite la non-réaction ici :conf: je redis pardon... il y a eu réaction, à la hauteur de l'évènement, qui reste à confirmer. Va voir les réactions dans Music Discussion, là ça va te faire un choc... :stongue:
Je t'ai pas vu répondre aux différents threads sur les soirées de Lyon ou Stras... sous le prétexte que c'est Tiësto #1 de la communication on devrait pleurer de joie ? Faut pas exagérer non plus, il y a eu réaction.
Et je dis +1 au post de mat', qui a raison.
dj dany lyon
quote:
Originally posted by DJ'JETTE AUDREY
c drole pour une fois qu'un vrai dj vient chez nous aucune personne ne fait de commentaires a ce sujet!!! et puis franchement quand je vous vois critiquer trance energy... et bein vous me faites tous quand meme un peu mal au coeur... vous etes tous negatifs... mais en attendant on ne verra jamais des soirees comme ca en france.. alors avant de critiquer ailleurs il faudrait mieux critiquer chez soi.. en attendant si vous avez rien a faire ce week end venez au metropolis de rungis pour une putain de soiree trance!!!!
love to id-t
peace to tiesto
love to audrey
alexis:crazy:

Tout d'abord, Bonjour...
On se connait ???

Déjà ... on est tous heureux que Tiësto viennent en F. Le seul truc, c'est que beaucoup d'entre nous étaient à Tiësto in Concert I et II et on voit mal ce que çà và donner au pays de la Belle au Bois dormant.
Y a pas un truc qui te choques ???
Pour Trance Energy... Oui je critique perso, quand tu as fait plusieurs éditions, excuses moi, mais çà a perdu de sa magie. Heureusement que Rank 1, Armin, et J00F ainsi que M.I.K.E sinon bonjour la déception.
Maintenant il faudrait que tu lises un peu mieux les threads... Ca bouge en F, et pas qu'à Paris... Et on est pas tous des bouzeux parce qu'on habite pas en IdF.
Alors vient faire un tour sur Lyon, Strasbourg, je pense qu'au niveau guest surtout à Lyon... Paris à côté c'est niveau maternelle.

Bon on dira, que t'es nouveau ou nouvelle, donc bienvenue quand même...
Et enjoy TA-Fr

:tongue2
_ Andy _
Ce qui me fait un peu chier c'est que:
1. il jouera de 23h à 02h c'est à dire aux heures ou normalmenent j'ai pas encore mis les pieds en boîtes
2. ce sera en plein air au mois d'avril donc on va bien se les geler
3. les couts car tgv + entrée + bouffe pour 3 heures de mix ca me fait chier
4. c'est plus du commercial qu'autre chose

ce qui me motive c'est que:
1. les lasers a disneyland ca doit le faire
2. tiesto c'est pas tous les jours en france
3. on voulait de la trance, now on en a !

voilà en gros
stanymi
quote:
Originally posted by matvei
Perso j'ai rien dit ... encore :toothless

C'est tout de meme dommage que le meilleur DJ de la planete vienne pour la première fois en France dans un lieu inadapté à son métier. De plus, le public francais ne comprend rien à la Trance, quand il va apprendre que le meilleur mixe chez Mickey, à mon avis il va avoir du mal.

Menfin, soyons égoiste, réjouissons nous de sa venue, ne nous soucions pas de l'"image" que va engendrer une telle soirée.

Donc en tant que Trance Addict, je suis content, c'est certains !! Mais largement moins que quand on m'annonce un Tiesto à Perpignan, ou encore mieux, quand Dany fait des soirées de malade à Lyon ! Car c'est vraiment pour la musique que les gens seront présents, et non pour amuser la galerie.

J'ai quelques craintes donc pour l'image de la Trance en France, et pour la qualité de cette soirée. J'espère me tromper, et si je peux venir, je viendrai malgré tout !! :)

Mais les commentaires positifs, je les garde pour La Chapelle !! ;) pas pour une opération commerciale ! :eek:

bien dit !
tu as droit à mon +1 :D ;)
Romain
bonne synthèse, intéressant, j'ajoute qques trucs :p

quote:
Originally posted by _ Andy _
Ce qui me fait un peu chier c'est que:
1. il jouera de 23h à 02h c'est à dire aux heures ou normalmenent j'ai pas encore mis les pieds en boîtes - et surtout qu'est ce qu'on fait après 2h :p
2. ce sera en plein air au mois d'avril donc on va bien se les geler
3. les couts car tgv + entrée + bouffe pour 3 heures de mix ca me fait chier... en plus est-ce qu'on pourra accéder rien qu'au concert ? ou est-ce qu'il va falloir prendre un pass disney 2 jours ? :]
4. c'est plus du commercial qu'autre chose
6. Le public ça fait bizarre... les fans 10-12 ans de Mickey sont en général pas habitués au clubbing... je sais pas ce que ça va donner.

ce qui me motive c'est que:
1. les lasers a disneyland ca doit le faire
2. tiesto c'est pas tous les jours en france - yeah c'est sa première
3. on voulait de la trance, now on en a !

voilà en gros

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France