|
|
| fromatoz |
ben moi j'y etais...
Le pauvre Tiesto a eu bien du mal a mixé au tempo (je ne sais pas pourquoi) mais il a servi du bon tiesto, devant 150 personnes et en exterieur (lui etait sous une petite bulle de plastique gonflable).En tout pas plus de 10 morceaux. Il etait là surtout pour faire ecouter son remix de la bande son de SM2: de la musique classique avec un beat techno...sur fond du videoclip promo de la nouvelle attraction. Il y avait plein de celebrité mais surtout les hollandais et allemands travaillant a Disney, car ce sont bien les seuls a le connaitre. Pas d'ambiance festive, juste la formidable impression de vivre un moment unique, a savoir un mini concert privé du maitre. Il a même posé en photo avec des employés Disney: cool.
mes photos avec le telephone:
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/an...hac8yCB4G4PRwL6');
a plus (au concert) !! |
|
|
| stanymi |
| putain de putain :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: Bon Rafon, tu fais quoi ? On y va :D ? |
|
|
| stanymi |
Alors là...je ne sais pas quoi dire...je suis tout émotionné..Ludo aka Transa aka _IDS_ m'offre la journée au parc + concert.
Gros gros merci à ce petit homme qui gagne à être connu (ben ouais du coup.lol)
Bon alors l'organisation, il va falloir que je reprenne les choses en main vu qu'apparemment du côté de la Rochelle ca se bouge toujours pas. :toothless ;)
Pis si y a after ensuite, c royal. |
|
|
| Rejane |
| :D Cool plus on de fous plus on va s'éclater |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
putain de putain :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: Bon Rafon, tu fais quoi ? On y va :D ? |
Arrête veux-tu!!!:D :D
IL N'Y A PLUS DE PLACES!!! Donc je ne pourrai pas y aller :mad: :nervous: :(
Edit: J'avais pas vu la fin de la page, veinard ;) , amusez-vous bien alors :) :( |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|