return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 
Le site ID-T bientot accesible en Francais!!

DjFabeD
je sais pas si certain sont au courant mais j'ai eu le plaisir l'autre jour de recevoir un news mail de la part d'ID-T.be m'annoncant prochainement une version dispo du site en francais et qu'il serai possible desormais de recevoir 2 fois par mois les derniere infos utile a savoir, en francais
je trouve que c'est une tres bonne initiative de leur part.Cela va ptetre permettre a certain qui ne conaisse pas la culture Trance de pouvoir aller y fouiner leur nez
stanymi
quote:
Originally posted by DjFabeD
je sais pas si certain sont au courant mais j'ai eu le plaisir l'autre jour de recevoir un news mail de la part d'ID-T.be m'annoncant prochainement une version dispo du site en francais et qu'il serai possible desormais de recevoir 2 fois par mois les derniere infos utile a savoir, en francais
je trouve que c'est une tres bonne initiative de leur part.Cela va ptetre permettre a certain qui ne conaisse pas la culture Trance de pouvoir aller y fouiner leur nez

ca s'trouve c une traduction fr en + sur leur id-t.be...
Car m'étonnerait qu'ils fassent un id-t.fr
Kartman
ID&T continue sa marche sur l'Europe !!

Ca ne me deplait pas du tout.

Le premier signe d'une sensation 2006 ou 2007 en France ???

Enfin c'est surtout UDC qui devrait penser à mettre au moins une version de son site en anglais ou fr parce que le néerlandais :rolleyes:
maxxyme
Oué AMHA c'est juste le site id-t.be en fr
c'est tout ^^

De toute façon pour qu'ID&T s'implante en France, faudrait déjà qu'il existe des festivals électronique d'une certaine envergure, et aussi que les gens aient un peu plus envie d'écouter de la musique électronique. :rolleyes:

Pfff... quand je pense à un couple d'amis d'une amie qui disait au nouvel an:
ah bah la sono, ils peuvent mettre ce qu'ils veulent du moment que c'est pas de la "techno"... tss... :rolleyes:
JLP
Faudrait deja qu'ils ai fait un site hongrois pr en faire un francais! :D

Il suffit d'aller sur id-t.be pr avoir la reponse ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France