|
|
| djsunn |
Bonjour tout le monde
voila c mon premier topic et je vien vous presenter mon premier mix live:
tout est arrivé lorsque ya 2 semaines un pote me propose d'aller mixer pour l'anniversaire d'une fille, moi qui revait de faire ca g tout de suite accepter
il en resulte un mix ou j'ai selectionné des artistes qui m'ont fait vibrer depuis que j'ai decouvert la trance.
Voila pour info le mix est realisé sous tracktor, et oui g pas encore eu la chance d'aprendre a mixer sur de vrai platines mais ca viendra un jour j'espere ( quand j'aurai les sous lol)
telecharger le mix ici il dure 1h05 en qualitée 96kbps
toutes les photo sur http://sunn30.free.fr/home.htm
playlist:
00 - intro + paul oakenfold chase
01 - As The Rush Comes (Above & Beyond Dynaglide Mix)
02 - Dj Sammy - Heaven
03 - DJ Tiesto & Armin Van Buuren - Eternity
04 - Solid Sessions - Janeiro (Armin Van Buuren Remix)
05 - Ferry Corsten - Out of the blue
06 - basic dawn - pure thrust (nu-nrg remix)
07 - BT - Force Of Gravity (Ferry Corsten Remake)
08 - Nu NRG - Free Fall
09 - Super 8 - Alba (Original Promo Mix)
10 - Solar Stone - Solar Coaster
11 - liquid breeze - state of mind
12 - blank & jones ft anne clark - the hardest heart(original)
Voila je vous laisse une photo qu'on a prise de moi en pleine action, ce me fait trop triper car j'arrive pas a croire que ca soit moi qui ait fait danser des gens, en tout cas me tarde de remettre ca.
N'hesitez pas a me laisser vos commentaires sur le mix meme mauvais comme ca ca me fera progresser.

@++
MUSICALEMENT
djsunn |
|
|
| stanymi |
faire les choses dans les règles de l'art tu devrais...
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=152404
Bon on t'avouera qu'on encourage pas les gens à mixer des mp3 téléchargés illégalement sur le net avec un logiciel cracké d'une façon d'autant plus douteuse pour animer un bal de quartier...
Mais on salue quand même l'initiaitve de vouloir diffuser le son qui nous tient tous le plus à coeur.
Donc merci pour ça et en attendant d'avoir des vraies platines, on te demandera juste de te présenter dans les règles de l'art comme j'ai déjà dit...Quelques règles pas trop contraignantes je pense par lesquellles chacun de nous est passé et qui font que cette communauté grandit et s'épanouit dans une ambiance plus qu'excellente.
voilà sinon, je te charriais avec ton tracteur et tes tes mp3...J'suis toujours un peu refroidissant avec les newbies mais faut pas le prendre mal :D |
|
|
| dj_switchit |
je télécharge. j'ai hate d'entendre ce que ca donne un mix fait comme ca
Edit: bon j'ai ecouté. ca devait taper sévère dans le rouge sur l'enregistreur! par moments ca sature vraiment mais bon c'est pas grave... la sélection est tres sympa et le mix est assez bon encore pour du mixé ordi ( c plus dur je trouve) |
|
|
| djsunn |
oua erf je sen que je vais me faire descendre lol
en effet je sui un gros nweebie mais tapez pas trop fort
sorry pour les regles j'avoue que j'avais complettement zappé je vais voir ca de plus pret de ce pas.
| quote: | | Bon on t'avouera qu'on encourage pas les gens à mixer des mp3 téléchargés illégalement sur le net avec un logiciel cracké d'une façon d'autant plus douteuse pour animer un bal de quartier... |
Ben ca tombe bien c'est pas mon ambition. |
|
|
| thetrancer303 |
| T'inqueietes pas sunn, mois je te connais je sais que tu fais bien les choses.... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|