|
|
| djsunn |
je trouve ton avis tout a fait interessant
personnellement je trouve que le mp3 c pas mal ca me permet de faire des retouche pour enlever les passage trop long etc.... faire mes intro comme je veu etc...
mais un jour j'aimerai vraiment aprendre a mixer sur platines
voila
je sui content d'avoir des reaction de personnes confirmé ca me premettra de progresser plus vite :) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by djsunn
a oui lequel?
Ca m'interesse les astuce comme ca. |
Bah y'a pas longtemps, la piste commencais a se vider, j'ai passé un ptit mix housy de natural blues, la qualité n'etait pas vraiment au rendez vous :D mais Moby sur des battemnts bien punchy t'inquiete que tout le monde est revenu.
Lors de mon premier set en soirée, j'avais enchainé twisted - exploration of space - mahadeva, autant dire que j'y avai pas été molo, et jte parle pas du bpm. :rolleyes: Ca a fait 25 personnes déchainées, des bras en l'air, ca gueulait...et ca a duré 20 minutes :D Mais qu'est ce que c'etait bon ;)
Apres 'faut apprendre a moderer.
En ce qui concerne les retouches, je trouve que c'est un avantage du cd, j'ai la 26 tracks éditées par moi meme, pour pleins de raison differentes : intros, coupures, remodelage total, reconstitution pour le mix, et autres... |
|
|
| matvei |
Je n'ai pas écouté le mix, mais je pense qu'une telle tracklist mérite le respect, surtout pour faire découvrir la Trance aux gens. Elle est totalement adaptée aux néophytes, et meme aux connaisseurs !
Sinon, pour le Heaven, j'en remetterai une couche : c'est pas Lasgo ? |
|
|
| djsunn |
| merci pour le compliment :p |
|
|
| PEZ68 |
C'est pas bien de reprendre tous les articles de clubxtrem pour ton site
 |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|