|
|
| djsunn |
erf le topic par en succette :o
vous pensez koi de mon mix? |
|
|
| Mister NjoY |
Il y avait du monde ?
Ils n'ont pas étaient retissant lors de ton set ? |
|
|
| tux04 |
Salut :)
Bon je suis en train d'écouter ton mix, ya un truc qui m'embete un peu c'est le Heaven :o qui n'est pas de Paul Van Dyk mais de Dj Sammy ;)
Sinon pour un début je trouve ça pas mal quand même. Je n'ai jamais touché vraiment au mix pc donc je peux pas trop en dire dessus.
Selon moi les points a améliorer sont les durées entres les transitions de chansons, je les trouves un peu courtes quand même, puis comme le disais dj_switchit ça sature un peu quand même :( , lors des transitions je trouve que ça monte un peu trop dans les basses, essais de jouer un peu plus avec les equaliser ;)
voilà sinon cà reste sympa quand même pour un début :) entraines toi un peu et tu verras que tu feras de mieux en mieux lors d'un eventuel prochain set en public :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
- Stan arrête d'être aussi "agressif" avec cette histoire de présentation,
|
oui tu fais bien de le mettre entre "" car j'ai qd mm mis : "voilà sinon, je te charriais avec ton tracteur et tes tes mp3...J'suis toujours un peu refroidissant avec les newbies mais faut pas le prendre mal :D"
:rolleyes: :rolleyes:
Pis tiens tu fais bien de me donner des leçons mister j'mets un an pour faire un pôv truc...Remarque t tranquille, tu peux être sûr que je te demanderai plus rien à l'avenir.
## auto-censure ## :tongue2 |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|