return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 
Les Platines CD

Adria75
quote:
Pioneer CDJ-1000 MK-2 948 euros

j'en ai acheter une paire y a 6 mois
224 euros dans les fesses je me suis pris ......
si j'avais su!

thx Transa pour le lien ca a l'air d'etre un site serieux. y'a pas des surprises avec la TVA ...?
Mister NjoY
quote:
Originally posted by d&b
elle a baissé quand la technics ? :conf:

Quant ils se sont aperçut quelle avait trop de pe problemes :rolleyes:

J'ai commandé hier la CDJ, donc 948€ ttc + 15€ de frais de port rien de plus

J'ai aussi testé le site beatport.com, j'ai chopé 3 mp€ la qualité est à 320kb
Seul point négatif c'est le DL je ne dépasse pas les 130ko/s, bon allé on va mettre ça sur le compte d'un caprice :D
d&b
quote:
Originally posted by Mister NjoY

Seul point négatif c'est le DL je ne dépasse pas les 130ko/s, bon allé on va mettre ça sur le compte d'un caprice :D

Transa.E.P
quote:
Originally posted by Adria75
thx Transa pour le lien ca a l'air d'etre un site serieux. y'a pas des surprises avec la TVA ...?

Aucune surprise, tu paies le prix annoncé sur le site puisque l'on fait partie de la communauté européenne.

Tu fais ton marché, ta commande est enregistrée, tu appelles le mec, il traite ta commande et la transaction bancaire en live au téléphone et c'est bon.

Plus de numéro de CB sur le site au-delà de 3000frs, parce qu'ils ont eu des problèmes avec des Hollandais principalement qui utilisaient des yes card, et ils se sont fait enfler plusieurs fois pour récupérer les tunes.

Mais le système avec le frenchie qui bosse la haut c'est nickel, et c'est toujours plus agréable d'avoir un contact avec une personne physique.

Bref de la bombe ce site, livré en 4/5 jours, et le mec est trop sympa:cool:
stanymi
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Aucune surprise, tu paies le prix annoncé sur le site puisque l'on fait partie de la communauté européenne.

Tu fais ton marché, ta commande est enregistrée, tu appelles le mec, il traite ta commande et la transaction bancaire en live au téléphone et c'est bon.

Plus de numéro de CB sur le site au-delà de 3000frs, parce qu'ils ont eu des problèmes avec des Hollandais principalement qui utilisaient des yes card, et ils se sont fait enfler plusieurs fois pour récupérer les tunes.

Mais le système avec le frenchie qui bosse la haut c'est nickel, et c'est toujours plus agréable d'avoir un contact avec une personne physique.

Bref de la bombe ce site, livré en 4/5 jours, et le mec est trop sympa:cool:

*2

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France