return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 
Les Platines CD

d&b
quote:
Originally posted by Transa.E.P
C'est n'importe quoi ça, désolé de t'agresser mais ça me gonfle cet état d'esprit.
Tlm s'en fout que tu vas jouer la super exclus de la mort que seul Tiesto, PvD, ou Carl Cox ont reçus pour le moment!!!

ce n'est pas pour les autres que l'on aime bien avoir les dernieres exclu pas encore sorti. c'est surtout que ca fait plaisir de pouvoir mixer avec les titres qui nous plaisent en ce moment dans les sets que l'on découvre sur le net. avec le net, tout va tellement vite que lors de la sortie effective du titre, on ne s'en souvient presque plus. et c'est tres dommage je trouve.

enfin ca me viendrait pas à l'idée de mixer avec des bouts de set personnellement. :p

edit : dans le thread des bedroom djs, j'aime bien cette config
:D

:crazy:
plouf02
quote:
Originally posted by d&b
ce n'est pas pour les autres que l'on aime bien avoir les dernieres exclu pas encore sorti. c'est surtout que ca fait plaisir de pouvoir mixer avec les titres qui nous plaisent en ce moment dans les sets que l'on découvre sur le net. avec le net, tout va tellement vite que lors de la sortie effective du titre, on ne s'en souvient presque plus. et c'est tres dommage je trouve.

enfin ca me viendrait pas à l'idée de mixer avec des bouts de set personnellement. :p

edit : dans le thread des bedroom djs, j'aime bien cette config
:D

:crazy:

Y'en a des pires encore :D
(Ca fait mal :( )
Mister NjoY

Là aussi ça peux faire mal...
Bon, ne dévions pas trop ce thread Merci ;)
d&b
ouai je sais mais ce qui me plait dans cette photo c'est le contraste entre le matos et l'environnement. c sombre la foto est pas top on dirait qu'il vit dans un grenier et là sur 2m² t'as quand meme une 800, une 1000, une 92, etc... :D
y'en a c'est vaste, bien rangé et tout, ca fait moins bien je trouve :p
Steve-Austin
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Et aujourd'hui les labels vendent les promos CDR et vinyl, ils ont fais un effort de ce coté, à nous de respecter.

Je confirme, quand on a un bon magasin de disques pas loin ou un bon site internet, pas trop de problème pour trouver les promos.

Transa, peux-tu nous donner tes favoris pour l'achat de mp3 online, surtout les promos?

Merci.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France