return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 
[New Game] Kézako ?

stanymi

J'espère que certains participeront. Vous pouvez poser des questions...
Je sais pas dire si trop dur ou pas vu que je sais ce que c'est...

On verra. Bonne chance. Celui qui trouve a le droit de remettre une image trafiquée. :D
Romain
:conf: :stongue:

si même toi tu sais pas ce que c'est, qui va confirmer que c'est ce que c'est :conf: bon je sais je suis pas bien clair

en gros il suffit qu'un rigolo (d&b au hasard) débarque en disant "oui je connais, c'est un [nom-qui-sonne-très-bizarre] viet-namien, ils s'en servent pour moudre la farine.

ok bon sinon il est bien ton thread, je sens qu'on va se marrer. Mais j'ai pas d'idée, un monument peut-être...
stanymi
quote:
Originally posted by Romain

si même toi tu sais pas ce que c'est, qui va confirmer que c'est ce que c'est :conf: bon je sais je suis pas bien clair

Relis moi, si je sais ce que c'est évidemment. ;) J'ai recup une image sur le net que j'ai retravailllé....ouais...bon que j'ai massacré. LOL
dj_switchit
quote:
Originally posted by stanymi
Relis moi, si je sais ce que c'est évidemment. ;) J'ai recup une image sur le net que j'ai retravailllé....ouais...bon que j'ai massacré. LOL

ben c l'atomium de Bruxels
Romain
quote:
Originally posted by stanymi

mdr :stongue:

je ressors l'image où je me cache derrière le canapé ? :p

j'ai lu trop vite.. je poste trop vite, je lis trop vite.. je fais tout trop vite (sur le forum :p)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France