|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by davidemonin
Il est en cherche d'une station radio en ce moment pour pouvoir le faire un peu plus comme celui de Armin, ou ca peut etre jouer sur une vraie radio et a travers l'internet;) |
Le show n'est pas reBroadcasté 2 jours après sur une radio Hollandaise, XFM peut-être???
:conf: |
|
|
| severnayaprods |
Aller un petit up tiens!
1. Sebastian Sand & Ronski Speed – Sole Survivor (Sebastian Sand Mix) [Euphonic]
2. Errov & Essex – The Second Day (Perry O’Neil Remix) [Captivating]
3. Havannah – By The Beach [TRR] - MdJ’s Weekly Essential
4. Lolo – Who Are You? [Camouflage]
5. Mark Thornton – Now You See (Ross Assenheim Remix) [ETCR]
6. Above & Beyond vs. Andy Moor – Air For Life (Mirco De Govia Remix) [Euphonic]
7. Dreas vs. Enrapture – Genesis (Genix Remix) [TRR]
pour le moment... mais pas fini!
J'attends de voir ce que Estuera va nous servir ce soir :tongue3 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Aller un petit up tiens!
1. Sebastian Sand & Ronski Speed – Sole Survivor (Sebastian Sand Mix) [Euphonic]
2. Errov & Essex – The Second Day (Perry O’Neil Remix) [Captivating]
3. Havannah – By The Beach [TRR] - MdJ’s Weekly Essential
4. Lolo – Who Are You? [Camouflage]
5. Mark Thornton – Now You See (Ross Assenheim Remix) [ETCR]
6. Above & Beyond vs. Andy Moor – Air For Life (Mirco De Govia Remix) [Euphonic]
7. Dreas vs. Enrapture – Genesis (Genix Remix) [TRR]
pour le moment... mais pas fini!
J'attends de voir ce que Estuera va nous servir ce soir :tongue3 |
raboule-toi sur mon messenger qu'on écoute ca, ajoute moi please ex-stanymi"at"hotmail.com |
|
|
| Beaufix |
| C'est clair que le petit Menno il commence à prendre de l'ampleur dans le monde de la Trance ! Vivement le 23 que je le revois :toocool: :toocool: |
|
|
| severnayaprods |
ALler petit bump, demain y'a la FFWD Parade à Rotterdam...Bon on sait, la moitié de Ta sera a Zurich..
Quelqu'un d'assez fou pour faire FFWD, Closing Party puis fater a l'ASTA avec Menno & Co, puis enchainement avec Tomorrow demain?
:eyes: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|