return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 
Rediffusion Trance Connection Live @ SubWay 21/01/2005 avec DJ Stan, Koris & Everest

Kartman
quote:
Originally posted by Taa
LOOOOOOOL ah ça tu peux le dire, j'ai écouté, et je pense tt particulièrement à mes mauvais passages !! mais c pas possible comme ça rend mal !!! :( je m'excuse d'avance auprès des gens qui vont écouter, pcq perso, je suis plutot déçue du résultat, pardon j'ai fait ce que j'ai pu, j'espère refaire un live dans de meilleures conditions pour me rattraper ... :nervous:

ps: mais je garde quand même un super souvenir des réactions positives sur place, et je vous kiss encore tient !! LOL ;)

Sur place ca rendait super bien en tout cas ! on verra comment ca rend ce soir !! Mais à mon avis je vais passer une bonne soirée à ecouter ca avec un pote qu'a pas pu venir le 21 !
Adria75
Stan, un vrai comique

:D :D :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
d&b
cool encore un set que je vais pas pouvoir ecouter :whip:
stanymi
quote:
Originally posted by Adria75
Stan, un vrai comique

:D :D :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

:D

ben ouais mais voilà quoi...Du coup j'aurais mieux fait de fermer ma gueule ca se trouve le thread serait passé inaperçu mais là... :eek: lol
Adria75
Arrete de mettre des Lol! c'est moi qui en met partout! pas toi!

:D :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France