return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 
Rediffusion Trance Connection Live @ SubWay 21/01/2005 avec DJ Stan, Koris & Everest

Kartman
quote:
Originally posted by stanymi
J'en ai une excellente...télécharge le mix que j'ai refait please car lors de la soirée, j'me suis bien déchiré... :(

http://s.pecqueux.free.fr/Stan-tran...on_live.mp3.001

et

http://s.pecqueux.free.fr/Stan-tran...on_live.mp3.002

:nervous: :nervous: :nervous: :nervous:

Bah oui mais là c'est plus une rediff de la soirée alors !!!

Pis meme j'ai pas gardé un mauvais souvenir de ton mix du 21 :-)
stanymi
quote:
Originally posted by Kartman
Pis meme j'ai pas gardé un mauvais souvenir de ton mix du 21 :-)

moi si !!! :p
:whip: :whip: :whip: :whip:
Lemmings
Je me suis bien fait "....." a l'enregistrer. Je n'avais quasiment rien pour l'enregistrer à par l'ordinateur qui sert à controler le laser, un simple outil d'enregistrement en WAV et un encodeur MP3. Je me suis amusé a enregistrer par blocs d'une heure a chaque fois que j'ai du réencodé manuellement (30 minutes pour encoder 1h !) le tout sur un pauvre P2 300 Mhz !
De plus comme ils l'ont si bien dit, une redif ou le mix aurait été refait ne serait plus une vraie redif ;) Bien entendu ce n'etait pas parfait mais c'est aussi ca l'interet du direct, de l'evenement, du live !

P.S: Récuperer la nouvelle version, c'est trop d'effort pour moi mais merci pour le geste.
P.S.2: (pas la console) Après avoir ré-écouté ton mix plusieurs fois, je dois dire honétement que je serais déjà bien contant d'être à ton niveau ;)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Lemmings
et puis comme ils l'ont si bien dit, une redif ou le mix aurait été refait ne serait plus une vraie redif ;) Bien entendu ce n'etait pas parfait mais c'est aussi ca l'interet du direct, de l'evenement, du live !

Ouai c'est bien vrai ça je suis tout à fait d'accord avec toi......du live c'est du live!:toothless

Un c'est vrai Stan:D:thepirate

:cool:;)
Tashita
quote:
Originally posted by Lemmings
Bien entendu ce n'etait pas parfait mais c'est aussi ca l'interet du direct, de l'evenement, du live !

LOOOOOOOL ah ça tu peux le dire, j'ai écouté, et je pense tt particulièrement à mes mauvais passages !! mais c pas possible comme ça rend mal !!! :( je m'excuse d'avance auprès des gens qui vont écouter, pcq perso, je suis plutot déçue du résultat, pardon j'ai fait ce que j'ai pu, j'espère refaire un live dans de meilleures conditions pour me rattraper ... :nervous:

ps: mais je garde quand même un super souvenir des réactions positives sur place, et je vous kiss encore tient !! LOL ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France