|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Massi
un remix (très long) de Guy Gerber-Stoppage Time !!! |
Fretwell peut être!?
| quote: |
Bref un grand Nick Warren...dommage que l'on ne puisse dire pareil pour le lieu et le public... |
:whip::whip: ça m'énerve, ça ne va pas encore encourager les artistes pour (re)venir.
Surtout que Mister Warren connait tous les plus grands, j'aimerais bien entendre les discussions sur Paris, son public et son clubbing tiens:nervous:
Enfin...:(
Content pour toi sinon:cool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Massi
Bref un grand Nick Warren...dommage que l'on ne puisse dire pareil pour le lieu et le public... |
C'est bien ça le problème en France.
Je ne serais pas tenté de dire "particulièrement à Paris", non pas pour ne pas fâcher une nouvelle fois les Parisiens :happy2:, mais simplement parce qu'étant donné qu'il y a quand même un certain nombre non négligeable de DJ's internationaux qui viennent mixer à Paris - je ne parle pas bien sûr des quelques Marco V, Nick Warren ou autres Sander Kleinenberg qui sont venus récemment, non - je parle des "gros" DJ's type house, tel que Erick Morillo, Harry Romero, Roger Sanchez, David Vendetta etc... (quoi "ce sont pas des gros djs?" vous êtes chiants à la fin :wtf: )
donc étant donné qu'il y a ces djs qui viennent, je pense quand même qu'il a pas mal de gens qui viennent à telle ou telle soirée pour le DJ.
(et non pas pour dire ah tiens ce WE chuis allé en boîte... :rolleyes: )
Mais le problème, c'est que j'ai quand même l'impression que le public est assez mou, non ? :(
Tiens sinon au passage y'avait DJ Behrouz au Redlight samedi dernier, et l'après-midi, on pouvait même lui parler en personne au shop Cyber Records dans le 8e :cool:
(sauf que bon moi je connais pas trop le genre de zic du label Shinishi donc je suis pas allé lui parler :D) |
|
|
| d&b |
de toute facon ce "problème" de "public" n'est pas réservé à la musique electronique. je connais pas mal de metaleux qui font les memes critiques à propos de la molesse du public francais. ils sont allé en concert en belgique, en allemagne, au luxembourg et le public est beaucoup plus démonstratif qu'en France. on est comme ca c'est tout.
(je dis pas trop je suis pas super démonstratif non plus (sauf en fin de soirée :D ). |
|
|
| d-miurge |
Mark Holmes @ Nascent Remembrance Day
Tracklisting
1.\Pako & Fredrick\45 Minutes (Ambient Reprise)\GU Music
2.\Native\Nocturnal (Jacob Todd Remix)\CDR
3.\Derek Howell\Falling Into Lust\CDR
4.\Eelek Klejjn\Deeper Depths (Breaks Mix)\Segment
5.\James Holden\I Have Out Out The Light (Blake Jarrell Mix)\CDR
6.\Pop Shuvit\Conversations (Shiloh Mix)\CDR
7.\Son Kite\Focus (Shiloh Mix)\Digital Structures
8.\Shmuel Flash\For A Long TIme (Fretwel Mix)\Nascent
9.\Ahmet Ertanu\Why (Derek Howell Mix)Nascent
enjoy
:cool: :cool: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Mark Holmes @ Nascent Remembrance Day
Tracklisting
1.\Pako & Fredrick\45 Minutes (Ambient Reprise)\GU Music
2.\Native\Nocturnal (Jacob Todd Remix)\CDR
3.\Derek Howell\Falling Into Lust\CDR
4.\Eelek Klejjn\Deeper Depths (Breaks Mix)\Segment
5.\James Holden\I Have Out Out The Light (Blake Jarrell Mix)\CDR
6.\Pop Shuvit\Conversations (Shiloh Mix)\CDR
7.\Son Kite\Focus (Shiloh Mix)\Digital Structures
8.\Shmuel Flash\For A Long TIme (Fretwel Mix)\Nascent
9.\Ahmet Ertanu\Why (Derek Howell Mix)Nascent
enjoy
:cool: :cool: |
:wtf: La tracklist de rêve, par contre je n'arrive pas à lire le fichier:( l'extension est en .wav ce qui est pas possible vu la taille du fichier.
Renommer en mp3, toujours rien. Je repompe le fichier et je vois si ça va mieux....
EDIT: rien à faire, ni en ogg, rm, etc... et il fait planter wavelab:( |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|