|
|
| RazerYokes |
Et voila, c'est tombé dans ma boîte d'email il y a quelques jours... je crie mon bonheur à ma famille et mes pôtes depuis que je l'ai reçu et ils vont me bailloner si je continue alors vive internet...
| quote: | bonjour patrice ,
oui on se souvient de toi et c'est avec plaisir que nous acceptons ton aide pour cette période .tu sais que c'est toujours apprécié .joel et moi même te souhaitons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année et tiens nous au courant de ton arrivée . à bientôt
|
Ce qui signifie.....
Je serai donc en france du ~27 mai 2005 au ~15 août 2005 !!
Mon "camp de base" sera à Menton sur la Côte d'Azur dans la plus sympa des Auberges de Jeunesse qui existe. J'y travaillerai un peu, mais je serai libre de me promener partout en france :)
Dans les poches; une passe de train quasi-illimitée pour rencontrer mes pôtes, un visa de travail dans le cas où j'ai besoin de sous, mon ticket pour Tiesto et quelques tickets easyjet.fr pour visiter les pays environnants.
Dans la tête; l'intention de revoir tous mes pôtes, d'en rencontrer autant de nouveaux, de faire au moins un gros événement électronique en Europe, de voir Tiesto, de fêter la fête de la musique à Bordeaux, de fêter la france, de fêter le Québec (24 juin) avec des Bretons, de rencontrer mes pôtes québécois de passage à Biaritz, Lyon et en Corse et bien entendu voir certains coins de la France où je n'étais pas allé l'été dernier.
Ahhhh et aussi retrouver cette santé unique à la France et cet état d'esprit paradoxalement paisible et remplit de défis en même temps.
Puisque vous y vivez, vous ne comprenez probablement pas l'intensité des sentiments que me procure une telle annonce. La France pour moi c'est....... pff indescriptible. Depuis mon voyage France 2004, ma vie a vraiment changé. Ce n'est pas le genre de changements que l'on peut percevoir via un forum virtuel, alors je ne peux que vous le dire; votre coin du monde est génial et je suis très heureux d'y retourner.
J'espère vous voir cet été !
P.S: Vous pouvez faire vos demandes d'import ! Air France m'alloue 64 kilos de bagages enregistrés en soute, environ 3 fois le poids de tout mon matériel de l'été dernier héhé :) Vous voulez des trucs du Québec ? Suffit de demander !
EDIT => Pour les curieux, je n'emporte pas mon vélo comme l'été dernier mais bien mes rollerblade. Peut-être que j'acheterai un vieux vélo rendu là-bas. Inter-ville = train, intra-ville = roller ou vieux vélo |
|
|
| stanymi |
Vraiment content pour toi !
Je te réserve au moons un week-end à Rouen...Peut-être un week-end avec Airwave...Affaire à suivre mais du coup, tes dates permettent beaucoup de choses ! |
|
|
| Transa.E.P |
C'est dla balle Patrice, on est trop heureux pour toi:)
Comme promis je te prévois un week end chez moi en Champagne, et te ferais découvrir comment on fabrique celui ci, mais aussi visite de cave des plus grands producteurs tel que Moêt & Chandon, Mercier, Piper Heidsieck, Vranken, etc...
Le tous accompagné de dégustation, et Champagne pour toi et ta famille au Canada:cool:
Je suis trop content de cette nouvelle, on en reparle:):cool: |
|
|
| Mister NjoY |
| Rooooh Menton !? C'est là où j'habite :D |
|
|
| RazerYokes |
@stan & transa : MERCI beaucoup pour vos invitations !! C'est génial ! J'hésitais justement entre m'acheter 1 ou 2 passes de train (car elles ne sont valides qu'un seul mois), mais je crois que ce sera deux héhéhé, j'aurai à bouger beaucoup
@mister njoy : T'habites à menton, sérieux ?? Qu'est-ce que tu y fais comme boulot ?? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|