return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Février 2005

benjamin
Above & Beyond present Tranquility Base - Getting away

ca fait plaisir de réentendre du son comme ils savaient si bien le faire, sans vocaux qui prennent la tête...:nervous:
j'aime bien :)
Nightflowers
quote:
Originally posted by severnayaprods
bon je m'auto quote, en fait je viens de remarquer, a vu de nez, que les pistes pressées sur les 2 facessont les mêmes lol

vu que j'ai recu un test pressing, ca m'etonnerait pas qu'ils se soient plantés c cons...

Quelqu'un l'a eu en release "normale" pour éclairer ma lanterne?

:conf:

ton vinyl est coloré ou normal ?
JLP
quote:
Originally posted by severnayaprods
bon je m'auto quote, en fait je viens de remarquer, a vu de nez, que les pistes pressées sur les 2 facessont les mêmes lol

vu que j'ai recu un test pressing, ca m'etonnerait pas qu'ils se soient plantés c cons...

Quelqu'un l'a eu en release "normale" pour éclairer ma lanterne?

:conf:

J'ai recu un test pressing, un vinyl transparent ac des formes noires. La qualité est horrible :( mais il s'agit bien du remix et du dub.
Mister NjoY
Même probleme !
Le son diminue petit à petit même... :mad:
severnayaprods
Bpn en fait je susi un gros blaireau, j'ai bien les 2 versions, en fait je viens de me rendre compte que le Dub Mix est identique au Remix, sauf qu'il n'y a pas de vocals...

Je préfère le Dub Mix en fait...

Et sinon nan le mien n'est pas transparent, la qualité est bonne, j'ai pas de perte de son... En tout cas, je le répète, super plaque, j'adore cette facette de E-Craig!

;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France