|
|
| yvesc79 |
salut
Yen a qui écoutent les productions hard dance anglaise telles Tidy trax?
BK, Lee haslam, Guyver, Lisa lashes, anne Savage, et les autres?
Parceque j'ai l'impression que ça cause pas mal de Tiesto, Armin, Corsten et trance hollandaise... que j'écoutait avant mais j'ai complètement swappé sur la scène hard anglaise |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by yvesc79
salut
Parceque j'ai l'impression que ça cause pas mal de Tiesto, Armin, Corsten et trance hollandaise... que j'écoutait avant mais j'ai complètement swappé sur la scène hard anglaise |
Ah non désolé. Pas nous. ^^
Pis on parle même trance prog. style Sasha, Seaman, Schulz, etc...
Enfin moi je connais un pote qui connait/aime bien ça, mais il traine plus trop sur TA. Voilà tout. :p
Pis pour tout te dire, ici ça aime pas du tout le hardstyle, alors la UK Hardhouse... c'est du pareil au même. :rolleyes: |
|
|
| Rivera |
Comment y ment :p
Moi j'aime le hardstyle!!!(enfin pas tout, j'aime Luna... et quelques prods), et aussi la Techno, la Progressive. Mais pas la house :o (sauf du style Bates) et la dance/euro-dance :D ...c'est caca ça.
C'est vrai qu'on est plus centré sur la Holland/Belgique et aussi Angleterre mais pas dans ce sens là :wtf:
En plus j'suis sûr Maxxyme tu pense déjà à ton ticket pour les Qlimax :tongue2 |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | | Originally posted by maxxyme Pis pour tout te dire, ici ça aime pas du tout le hardstyle, alors la UK Hardhouse... c'est du pareil au même. :rolleyes: |
mwa j'aime bien le hardstyle pcque c marant a mixer |
|
|
| _Marco_ |
| quote: | Originally posted by yvesc79
salut
|
J'aime bien Bk moi, "Revolution" etait une tuerie y a quelques années |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|