return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Février 2005

MinsK
quote:
Originally posted by dj_switchit
c'est moi ou ya beaucoup beaucoup de releases a chier ces temps???

Non t'as raison y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent :(
MinsK
Même si c'est pas sensas, y a quand même quelques morceaux sur lesquels j'ai accroché:

Eterna - Valley Of Love (Vascotia vs Kimito Lopez Remix)
» Améliore d'un poil l'original qui est pratiquement pareil. Mélodie classique mais sympa (peut être un peu trop répétitif, ca bouge bien sans plus. Bon ptit morceau koi.

Yanave - Amethyst
» A la première écoute je l'ai trouvé assez classique mais aprés j'ai trouvé qu'il avait quelque chse de spécial. Dans la mélodie y a un truc qui fait que je le trouve assez sombre finalement ce morceau et c'est ce qui m'a plu :D

Derler & Klitzing - 2005 (Reloop Remix)
» La ptite folie. Là autre registre, c'est bien plus hard. Mais par contre hyper rythmique avec des percus à la Katana !

Hybrid ft Kirsty Hawkshaw - Blackout (Inner & Outer Remix)
» C'est le morceau que j'écoute en ce moment pour me relaxer! Vocal trés agréable qui s'intègre trés bien dans le morceau!

Voilou :tongue3
cottcott44
C'est sur qu'en ce moment les release c pas top top mais j'ai quand meme reussi a degoter 2 ptites perles je trouve (ptete qu'elees ont deja ete citées ;) :

York feat Angelina - Iceflowers

Ben je l entendu la 1re fois il y a 1semaine et la la belle claque :eyes:
J'ai pour ma part entendu le JPL remix très trancy avec un vocal pas trop present mais efficace pour laisser passer une superbe melodie, titre assez energique et vraiment superbe pour ma part ;)
Le titre est prevu pour etre release ce mois ci avec 3 mix (l'original, le JPL mix et le Mind-One vs. Infra mix)

et le 2eme titre

Aly & Fila - Spirit Of K.A
Dans la même lignée que precedemment mais plus punchy et sans vocal feminin. Un titre a la ASOT comme tt le monde aime ;)
3 mix pour celui la (l'original, Markus Schulz Mix, Club Mix)

Ces 2 titres sortant sur le label Offshore que vs pouvez trouver ICI
webandyscott
Surpris que personne en ai déjà parlé:

Armin van Buuren - Birth Of An Angel
1er morceau du nouvel album d'Armin qui sortiera courant 2005, le morceau reste très sympa même si c'est loin de casser la barrque. Les sonorités sont assez proches des anciens titres d'Armin. Bref un morceau qui a du potentiel. J'ai juste entendu une seule fois la version vocale, dans un de ses sets, qui ne m'a pas emballé du tout mais il faut que je la re-écoute pour pouvoir bien la juger.
MinsK
quote:
Originally posted by webandyscott
Surpris que personne en ai déjà parlé:

Armin van Buuren - Birth Of An Angel
1er morceau du nouvel album d'Armin qui sortiera courant 2005, le morceau reste très sympa même si c'est loin de casser la barrque. Les sonorités sont assez proches des anciens titres d'Armin. Bref un morceau qui a du potentiel. J'ai juste entendu une seule fois la version vocale, dans un de ses sets, qui ne m'a pas emballé du tout mais il faut que je la re-écoute pour pouvoir bien la juger.

Beh moi j'ai entendu la version instru qui est dans ASOT 183 et j'ai eu la même impression que toi. Je l'ai trouvé assez classique avec une jolie montée, aprés ca pète bien.
Du potentiel c'est clair !

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France