return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Mes parents viennent dîner chez nous vendredi prochain...

loca
quote:
Originally posted by severnayaprods
mes plus plates excuses, amie des Kangourous!

:D

J'ai pas dit que j'etait amie avec eux :D Sinon je serais pas en train d'ecrire ici...
Ils sont quand meme venus dans mon forum aussi hehe mais bon, ils ont pas foutu la merde aussi grave que ce qu'ils ont fait chez vous alors je pousse pas trop, juste au cas ou :D
severnayaprods
quote:
Originally posted by loca
J'ai pas dit que j'etait amie avec eux :D Sinon je serais pas en train d'ecrire ici...
Ils sont quand meme venus dans mon forum aussi hehe mais bon, ils ont pas foutu la merde aussi grave que ce qu'ils ont fait chez vous alors je pousse pas trop, juste au cas ou :D

Poussez, Poussez, les vaillants Fr, poussez, poussez, les vaillants Be !

:toothless
stanymi
quote:
Et en reponse a stanymi: je viens de Belgique, mais je vis a mi-temps entre le Canada et l'Irelande :D

et ben, quelle vie. Ca doit etre sympa. ;)
Romain
quote:

bienvenue amie belge

ravi de voir les prémisses d'une éventuelle mobilisation mondiale; seule l'union nous permettra de vaincre l'ennui qui semble affecter les kangourous.
Ennui, qui les pousse à être agressif, et à marquer leur territoire un peu partout dans TA... :(

Join teh alliance !!
Nightflowers
des cuisses de grenouille ? mdr

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Australia