return to tranceaddict tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 
Invasion de kangourous sur le forum, les explications.

stanymi
1er épisode : Débarquement des australiens.

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=237354

>> Ils ont déboulé sur notre forum avec ce thread en utilisant un français douteux tiré d'un translator à la con du net.
On a bien ri, tout s'est passé dans une ambiance très cool.

2ème épisode : Organisation de la contre-offensive

Dans le bull thread, j'ai balancé ce post :

quote:
Originally posted by stanymi
Il semblerait que les os-tra-li1 soient assez joueurs cf thread "bonjour mes amis")

Je propose qu'on prépare une invasion de kangourous et de koalas sur le forum os-tra-li1...:wtf:

...qui a immédiatement suscité chez beaucoup la soif de vengeance.
On "s'organise" donc (bon en fait on fait tout à l'arrache) sur IRC entre 19h et 22h. Création avatar et sig par moi-même, chacun récupère des photos à droite à gauche, fait ses p' montages (y en a d'ailleurs qui sont énormes, vous verrez le Zidane de Romain est à mourir de rire par exemple...) et à 22h, début des hostilités.

3ème épisode : La contre-offensive sur le forum australien (heure locale 07h du mat')

Mes camarades de jeu m'ont donc laissé l'honneur de démarrer "l'attaque" ce que j'ai fait avec plaisir en créant ce new thread :

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=237481

S'ensuit un déluge de conneries en tout genre, je vous laisse constater par vous même, vous allez bien vous fendre la gueule...Remontages de threads, foutages de gueules, etc...Certains des australiens ne comprennnent pas ce qui se passe, c'est pourtant bien eux qui ont commencé.

4ème épisode : Les Australiens, le retour !

Voilà comme vous avez pu voir, cette nuit les australiens ont foutu leur bordel sur notre forum, c'est de bonne guerre mais mis à part 2 ou 3 irréductibles, les australiens sont vraiment cool.

5ème épisode : En conclusion

On s'est salement bien marrés et on a rallier à notre cause pas mal de TA-fr (y a mm 2 australiens qui ont voulu intégrer notre "alliance".:crazy: )

Voilà alors merci à tous ceux qui ont participé hier soir(Romain, _greggy_, webandyscott, dj-axl, Nightflowers, Rafon3, Mochu & son pote Lost_reality, Taa, d&b, d-miurge, Severnayaprods,...(?)) et ceux qui s'y sont mis ce matin (LoginZ& MinsK)
_greggy_
Apres 4 y'a 5 ;)
Romain
en effet, on a bien rigolé.

Je crois qu'on a également été au bord de l'incident diplomatique avec les anglais... cela aurait pu être bien pire, et nous amener une WW3 :(
trevgeeza
Bwahahaha Stan from Southpark was right, all the french are a bunch of pussies ah hahahahaha:stongue:
trevgeeza
MinsK
Lol!!
Je débarque moi! Put1 au début j'étais persuadé que c'était des cons qui voulaient rien que nous faire bien chier!

Je préfaire que ca soit ça lol ! :haha:

Bon beh va falloir trouver des jolies images !
trevgeeza
bwahahaha:stongue: :stongue: :stongue:
eRRaTiK
Où ma baguette est ?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France