return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Note a notre "cher" mod

jdat
Voila de nouveau le petit Jdat qui vient se meles de chose qui ne le concerne pas; mais je peux pas restes assis et te laisses ( Lytchix ) faire comme bon te semble.

Ceci est concernant notre cher Adrian Flor;
Il a par le passe probablement commis des "erreurs" ou plutot des taquineries, comme tu le dis, il y a 2 ans de ca, et les choses on changes; et ce n'etait en passant jamais rien de tres grave.

Entre les differents pseudo qu'il a eu etc il a jamais vraiment causes de vrai probleme mis a part le simple fait de deranges la populasse en presentant une opinion differente sur le clubbing que le reste des provinciaux.

A ce stade je crois que c'est pas lui qui a un probleme mais toi qui t'obstine a le bannir sous pretexte qu'il ai cree un nouveau pseudo.

En passant j'aimerais remarque que tu as vraiment pas l'air actif sur le forum dernierement ( je suis sur que tu as d'autre chose plus importante a faire que gaspille ton temps ici et je t'en felicite ) mais cela signifie aussi que je penses que tu n'es pas en mesure de tout juge ce qui se passe, et encore moins quand chose a juge des faits qui ne sont pas ( Adrian causant des "problemes/provocations" ).

Tu parles de provocations de sont cotes; il n y en a relativement aucune; donc joue pas sur ce registre quand c'est bien plus une question d'affaire personnel car vous n'etes pas particulierement pote.

Sur ce.
d&b
ah il a été banni ?
il avait fait quoi de mal ces temps ci ? (et avant aussi d'ailleur)
jdat
quote:
Originally posted by d&b
ah il a été banni ?
il avait fait quoi de mal ces temps ci ? (et avant aussi d'ailleur)

en general c'est car il aimait bien joue des blagues rien de tres grave ou bien se foutre de la geule de ce qui parlait de Paris mais savent que dalle.

En gros rien pour honnetement justifie un ban.
Romain
quote:
Originally posted by jdat
En passant j'aimerais remarque que tu as vraiment pas l'air actif sur le forum dernierement

ça on l'a assez dit, il le sait et il en a parlé; c'est son choix et le jour ou il ne se sentira plus capable ou plus l'envie de le faire, je présume qu'il s'en rendra compte et agira plutot que de nuire à la communauté ta-fr.

A propos d'Adrian je trouve la suspension un peu brusque avec mon regard externe; je l'ai trouvé très correct sous le pseudo de Ptit Ed. Et je n'ai personnellement rien contre son retour, même si le fait qu'il ait senti le besoin de changer de pseudo est... amusant; c'est navrant en fait.
Après agression (et presque viol :toothless) de adrian sur MSN, je précise: c'est navrant pour nous, qu'il se soit senti obligé de revenir en se cachant pour discuter musique (ce qu'il a fait avec correction sous le pseudo de Ptit Ed)
Mochu
Moi perso j'lui tient plus rigueur de ce qu'il a fais dans le passé.
On évolue avec le temps, et je pense que de l'avoir banni est ridicule:rolleyes: .

Enfin bref, au moins son passage par içi a fait naitre l'expression "FPTF."

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France