return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 
Note a notre "cher" mod

jdat
quote:
Originally posted by stanymi
Jdat la terreur des bois est de retour !
Encore plus méchanttttt qu'avant !!!

:conf: :haha:

vas te faire :rolleyes:
Nightflowers
oh ptain le nouveau petit Lu aux pepites de chocolat, j'en veux :wtf:
_greggy_
J'avoue que j'ai été surpris par cette nouvelle.
Maintenant que je sais que P'tit Ed c'est Adrian j'ai relu la plus part de ses messages. Hormis le thread 'Pb Hardware&Software' où il a un peu causé sans trop savoir je vois pas ce qu'il a fait de mal, surtout que je pense pas que ce soit la premiere personne sur ce forum qui discute d'un truc sans vraiment maitriser la chose.
Comme certains ici je considère donc que son bannissement a été un acharnement :rolleyes:
webandyscott
quote:
Originally posted by _greggy_
J'avoue que j'ai été surpris par cette nouvelle.
Maintenant que je sais que P'tit Ed c'est Adrian j'ai relu la plus part de ses messages. Hormis le thread 'Pb Hardware&Software' où il a un peu causé sans trop savoir je vois pas ce qu'il a fait de mal, surtout que je pense pas que ce soit la premiere personne sur ce forum qui discute d'un truc sans vraiment maitriser la chose.
Comme certains ici je considère donc que son bannissement a été un acharnement :rolleyes:

+ 1

Adrian reviens si tu veux
Lytchix
:rolleyes: :rolleyes:

quote:
Originally posted by jdat
Il est claire tu manques nettement de transparence;

Tu exiges qu'il ne cache plus son identite hors son nouveau nickname, sans couverture et a pate blanche comme tu l'as exige, et deja bannis.

Faudrait savoir ce que tu veux :rolleyes:

HONTE A TOI!

Arrête de gigoter, je ne l'ai pas banni...
L'erreur vient de lui.

Renseigne-toi un peu mieux la prochaine fois. ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France