|
28/01 Trance Solidarité Asie @ Liège (BE)
|
View this Thread in Original format
| djmanu |
Hello,
voici une soirée dont le lineup déchire, de plus c'est pour la bonne cause!!
http://www.djsolidarite.be/
Linup
-------------
- Yves Deruyter
- Cor Fijneman
- M.I.K.E
- Dave Lambert
- ...
Préventes: 10€
Bière: 1.5€
a+
Manu |
|
|
| Beaufix |
Chhheeefff un petit verre .. on a soif ! ... Chhheeefff un petit verre .. on a soif ! ... :clown: :clown:
De la bière dans des soirées ainsi, ca me fera tjrs rire... :happy2:
Sinon la Line-Up est pas mal ;) |
|
|
| Beaufix |
LOL trop fort, je viens de remarquer un des sponsor: La Tec ...
:p :cool: :p :D |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Beaufix
Chhheeefff un petit verre .. on a soif ! ... Chhheeefff un petit verre .. on a soif ! ... :clown: :clown:
De la bière dans des soirées ainsi, ca me fera tjrs rire... :happy2:
Sinon la Line-Up est pas mal ;) |
Plus tu bois, plus tu aide les asiatiques donc moi je me mets une douffe ... |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by djmanu
Plus tu bois, plus tu aide les asiatiques donc moi je me mets une douffe ... |
Ouais mais si tout le monde se dit ca ... :) :p à 1h du mat, tu retrouveras tout le monde à terre mais bon comme c'est pour une bonne cause ... :happy2: |
|
|
| lost_in_trance |
Et merde alors :eyes:
De la trance à Liège :eyes:
C'est plus trop mon style de musique mais si les fonds récoltés sont pour L'Asie du sud-est, je viens! |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Et merde alors :eyes:
De la trance à Liège :eyes:
C'est plus trop mon style de musique mais si les fonds récoltés sont pour L'Asie du sud-est, je viens! |
Ah bon, c'est quoi ton syle alors ? .. :rolleyes:
C'est clair, de la trance à Liège, c'est surprenant mais c'est une bonne idée. Mais pq à Liège au fait ? |
|
|
| Tashita |
| Bon ba voilà je sais où je v fêter mon annif :D |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Beaufix
Ah bon, c'est quoi ton syle alors ? .. :rolleyes:
C'est clair, de la trance à Liège, c'est surprenant mais c'est une bonne idée. Mais pq à Liège au fait ? |
Maintenant, je suis plus dans la progressive et la trance anglaise.
Je comprends pas non plus pourquoi ils ont choisi Liège pour ce type d'event qui intéresserait davantage nos amis les néerlandophones.
Liège a été à mon avis choisi pour sa situation géographique en effet à proximité de la Hollande (Maastricht), ils espèrent attirer un public qui est sensiblement plus attiré par ce type de musique. |
|
|
| djmanu |
Je comprends pas non plus pourquoi ils ont choisi Liège pour ce type d'event qui intéresserait davantage nos amis les néerlandophones.
Liège a été à mon avis choisi pour sa situation géographique en effet à proximité de la Hollande (Maastricht), ils espèrent attirer un public qui est sensiblement plus attiré par ce type de musique. |
A Liège, on a 2 radios FM qui passent de la Trance et quelques bonnes soirées trance!!
Je pense que Liège est la ville de Wallonie où la trance est la plus présente!
Maintenant c'est clair qu'ils comptent sur les Hollandais et les Flamands pour remplir le Palais des congrès qui est énorme!
Moi je serais là c'est certain! |
|
|
| Beaufix |
Tu veux dire quoi par Trance anglaise ? Par exemple ? |
|
|
| Bryaxis |
| C'est dommage je viens d'accepter il y a dix minute l'invitation d'une amie à la soirée qu'elle organisera ce jour là pour fêter la fin des exams, son anniversaire et son départ pour 6 mois en Erasmus à Thessalonique. Sinon je me serais bien laissé tempter pour me rendre au moins une fois dans un tel event, surtout que c'est pour la bonne cause. |
|
|
|
|