|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by matvei
Markus Schulz marié, un gosse de 9 ans ?
|
:toocool:
Le reste, je savais! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
A propos des âges de nos amis les producteurs, je viens de voir que "Endre" connus pour sont fameux "I Kill For You" et "Kallocain" n'as que 19ans :toothless
Perso j'trouve ça terrible :toocool: |
Vadim Zhukov, Nathan Fake, Haak, MK-S, Mike Shiver, The Last Atlant ( :clown: ) ont tous moins de 22 ans.;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Vadim Zhukov, Nathan Fake, Haak, MK-S, Mike Shiver, The Last Atlant ( :clown: ) ont tous moins de 22 ans.;) |
un age où t'es encore étudiant et ou t'as le temps de t'adonner à ta passion...
a la fin de l'école, c'est ou pro dj ou un boulot plein de train train quotidien comme 99,9% des gens...
Pour toi D-Miurge, c'est une passion et juste une passion... ou alors tu rèves aussi de sortir le remix à la silence qui change la vie en MagiKaL...
Combien il y a de djs ici, qui plaquerait leur taf s'il pouvait vivre de la scène ? |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Pour toi D-Miurge, c'est une passion et juste une passion... ou alors tu rèves aussi de sortir le remix à la silence qui change la vie en MagiKaL...
Combien il y a de djs ici, qui plaquerait leur taf s'il pouvait vivre de la scène ? |
si je peux me faire du fric avec de la musique je serais tres content, mais c'est un plus pas une finalité pour moi, ca rapporte pas assez pour vivre, donc je poursuis mes études. Mon rêve secret c'est de me faire pleins de thunes à 30 balais et de pouvoir devenir père au foyer à élever mes gosses en faisant de la musique et en boursicotant un peu, ca c'est la belle vie. :happy2: |
|
|
| Mister NjoY |
Si demain j'suis resident dans une boite ou je peux passer de la Trance
J'envois ma démission tout de suite... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|