|
|
| cozim |
Moi je roule (décidement comme pas mal de monde ici) en Seat.
Moi en Ibiza dernière génération 1.4 16v bleue (80cv au banc, 185km/h elle prend la puce).
Qqes photos : http://sites.estvideo.net/gbour/ibiza/16v/
Entièrement d'origine, mais je compte faire installer le revetement granité souple de la planche de bord de la finition supérieure, et les jauges supplémentaires de l'ancienne finition Sport, notamment la jauge de T° d'huile, particulierement importe mais qui est omise dans 80% des cas.
A part ça j'ai également l'ensemble autoradio d'origine (2 mediums + 2 tweeters d'origine, autoradio k7 offert par le vendeur). Et ma foi l'enesemble est d'excellente facture. Honnetement, sauf en prenant dans la gamme >C5, 607 etc et hors option Bose/Alpine etc, j'ai rarement vu d'aussi bonnes installations d'origine...
Mon frangin dernière génération, mais un millésime encore plus récent que le mien. TDI100 à 120cv au banc, prend pas loin de 200km/h sur autobahn (allemagne powa :D ).
Autres photos : http://sites.estvideo.net/gbour/ibiza/tdi/
Mon ptit rève actuel : une Ibiza Cupra 4R 1.8T 225 :D
 |
|
|
| webandyscott |
Moi mon rêve c'est celle-ci
Jvé essayer avec la mienne de m'y en rapprocher un peu... |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Moi mon rêve c'est celle-ci
Jvé essayer avec la mienne de m'y en rapprocher un peu... |
Sauf que tu vas te faire pourrir au feu quand tu voudras frotter ton 1.4 avec des kékés en 1.8T :toothless |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by cozim
Sauf que tu vas te faire pourrir au feu quand tu voudras frotter ton 1.4 avec des kékés en 1.8T :toothless |
oué mais bon c pas pour faire la course :thepirate |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est déjà mieux qu'une Super 5 par ex. :p |
T'as quoi contre les super 5 maxx ?!?! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Voila donc mon bolide :
Sans oublier le logo id&t ^^
et les ptites enceintes dans le coffre :thepirate :haha: :haha: :haha: 2*100W RMS :eyespop:
Mais ca n'est qu'un projet, je vais vite changé, car pas de coffre :nervous:

voila :clown: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|