return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 
En quoi roulent les TA-FR ?

Bryaxis
quote:
Originally posted by d-miurge
on est d'accord ! ;)
Niveau design en revanche je le trouve super, c'est simplement basé sur des criteres esthétiques.

Un avantage certain du Grippen sur le F-22 est sa faculté à démarer depuis les petites routes de campagne :

Bryaxis
quote:
Originally posted by Romain
puisqu'on est dans les rêves, soyons fous...

Dieu sait que la réalité en est pas mal éloignée pour le moment :toothless

Personellement je dois bien reconnaitre que je préfère une solution tout en un : un véhicule urbain, sachant règler le problème des sempiternels bouchons, mais aussi un véhicule familial pouvant transporter beaucoup de monde et encore avoir de la place pour les bagages... Une espèce de monospace devant en outre savoir sortir des sentiers battus pour emprunter les chemins de traverse. Cadillac a produit un tel modèle, adaptant un modèle suisse au besoins de l'amérique profonde :

Malheureusement je crois que notre législation interdit de rouler avec sur les routes de France et de Navarre ( et de Belgique aussi d'ailleurs... )
Mister NjoY
mdr le déviage de topic !

quote:

J'adore !!! (mais tu l'as eu ou ?!?)

Il me reste un autocolant Vandit je pense savoir ou le mettre :D
webandyscott
Y'a-t-il un pilote dans la rafoncar?

J'avais trop envie de faire ce UP ! :p
Romain
quote:
Originally posted by Bryaxis

ah oui mais alors la consommation au 100... :eyes: :eyes: :p

@Andy: :stongue:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France