return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 
Marco V in.... Paris

maxxyme
quote:
Originally posted by NicoV
G pu faire signé sa compil Combi nation malheureusement j avai oublié celle de Gatecrasher ou il a mixé le 1er cd moi qui voulai avoir les deux signature, celle de Scott Bond le 12 mars sur le Deuxieme je n oublierais pas.

idem... :(
stanymi
quote:
Originally posted by raph93
yaisse! domage ke g été coupé mais c pas un pb, je la garde kan meme :D

merci ki ?:gsmile:
raph93
quote:
Originally posted by stanymi
merci ki ?:gsmile:

:D ;)
Defcon_7
Salut tout le monde, ça m'a fait plaisir de (re)croiser les gens de TA ,j'en avais déjà vu certains à Tiesto...
Sinon la soirée en ça, bon comme je le craignais Marco a adapté son set au style local pendant une bonne heure, la house...
Mais la première heure de son set m'a bien fait trippé avec son C:/del.mp3, Automanual, Bang Bang et le Locked Up de Bates...
Conclusion: mitigé mais globalement positif tout de même...

@stan: merci pour les photos, par contre je savais pas que t'as eu des emmerdes pour les prendre... :whip:
maxxyme
quote:
Originally posted by Defcon_7
@stan: merci pour les photos, par contre je savais pas que t'as eu des emmerdes pour les prendre... :whip:

C'est pas vraiment ça... disons que c'est interdit quoi :D
Et un mec du bar nous avait dit (ou c'était à un pote de Mochu) de ranger un appareil photo sinon il y avait risque de se faire prendre sa carte mémoire (il me semble)...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France