return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 
Merci Alex M.O.R.P.H.

FerryTayle
Enfait, voilà j'aimerais bien avoir votre avis le plus sincère à propos d'Alex M.O.R.P.H

Car voilà depuis 2004, nous concernant il n'a fait qu'apporté de bonnes choses pour nous.

Je pense notamment au remix de Thinking of You. Pour la petite histoire, nous avions fait dans un premier temps un mauvais remix, et il nous a laissé le temps d'en refaire un. Il a refusé des remix d'autres groupes plus connu pour mettre le notre.

Il a toujours répondu présent quand on avait besoin de ces conseils. Je me souviendrais toujours de notre première rencontre. Il a été trop cool et puis à la Community, il aurait trop voulu vous rencontrer.
Puis l'histoire de Orée, vous la vivez comme nous. !!

Au nom d'Everest et de Blackmoon Traxx

Merci merci bcp
stanymi
Ben écoute, on ne peut etre que satisfait de ce genre de personne qui prend des risques car oui c'est prendre un risque que de venir jouer en France devant un public trop naze et qui n'y connait décidément rien.

Alors moi à ce genre de personnes en n'oubliant pas lolo, Piet bervoets & Misja Helsloot, je dis respect.

:toocool:
Nightflowers
ouai je rejoint stan, ce ne sont pas les artistes qui sont dans le 3 top des classements et pourtant ce sont eux qui se remuent les fesses pour faire bouger les choses.

Pour Alex M.O.R.P.H. lui meme au niveau musical je ne suis pas specialement fan de tout ses morceaux mais une bonne partie de ses productions sont tout de meme enormes, comme son remix de Waimea qui est sa prod qui m'a le plus marqué cette année je dirais

En tout cas voila des artistes comme ca qui sont pret a aider les autres ou tout simplement à apporter leur contribution à la musique et vivre pour elle et non grace a elle moi je leur dit bravo, meme si ca doit pas etre facile tout les jours
Romain
oui si la trance se développe en France, ça sera avec leur aide/soutien

le fait que certains prennent des risques comme dit Stan, ça prouve leur grande passion pour la musique et leurs qualités humaines.
France
Je ne peux que souligner ce qu'a été écrit dans les posts précédents.

Ce que fait Alex (spécialement avec vous everest et tout)eh bien ca donne de l'espoir que d'autres DJs vont suivre (cf ATB , Tiesto etc en France )car s'il commence á dire que le public francais est chaud et ne dit pas non à a Trance c deja ca de gagné :) . Ensuite c'est vraiment sympa et extraordinaire de sa part qu'il s'investisse autant dans des projets communs (remix etc, même prod..voir orée) avec vous ce qui vous permettra de faire vos premiers pas dans le monde de la production de la Trance en tant que producteurs FRANCAIS - ce qui est encore plus que rare, malheureusement!

2005 sera l'année de la reconnaissance pour everest et des années de boulot dans "l'anonymat".

En ce qui concerne une ptite rencontre avec morph, ce serai sympa(comme tu as dit qu'il aurait aimé nous rencontrer:clown: ).

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France