|
|
| severnayaprods |
En réponse à l'attaque odieuse de Steve Austin :
- Qu'est-ce qu'une pomme de terre, pour un Belge?
- Une frite sauvage
Fait divers
Terrible accident d'hélicoptère dans un cimetière belge! Les sauveteurs ont déjà dégagé plus de 500 corps. :stongue:
Fait divers (II)
Un accident de bus belge a fait 40 morts: 20 dans l'accident et 20 dans la reconstitution :D lol :D
Deux Belges se promènent à la campagne. Alors qu'ils passent devant un champ près d'une ferme, ils aperçoivent un autre Belge dans une barque dans un champ de blé! Un des deux amis dit à l'autre: 'Tu vois, c'est à cause d'imbéciles comme ça que nous avons une mauvaise réputation!'
- 'Ouais, répond l'autre, si je savais nager j'irais lui péter la gueule!'
:toothless :toothless
Conduite à gauche
Les Belges veulent remettre la conduite à gauche sur les routes. D'abord, ce sont les camions qui rouleront à gauche et, si tout se passe bien, les voitures feront pareil!
Calais
C'est un couple de retraités belges qui préviennent leurs voisins qu'ils vont passer le week-end sur la côte Française.
'Mais vous allez où? Demande la voisine.
- Mon mari nous emmène à Calais.'
Quelques heures plus tard, les voisins sont surpris de voir le couple revenir.
'Mais que se passe-t-il?
- C'est ces foutus Français, ils auraient pu nous prévenir. On était sur l'autoroute, on allait justement sortir quand on a vu un panneau Pas-de-Calais. On a fait demi-tour.'
:toothless :o :haha: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Fait divers
Terrible accident d'hélicoptère dans un cimetière belge! Les sauveteurs ont déjà dégagé plus de 500 corps. :stongue:
|
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Calais
C'est un couple de retraités belges qui préviennent leurs voisins qu'ils vont passer le week-end sur la côte Française.
'Mais vous allez où? Demande la voisine.
- Mon mari nous emmène à Calais.'
Quelques heures plus tard, les voisins sont surpris de voir le couple revenir.
'Mais que se passe-t-il?
- C'est ces foutus Français, ils auraient pu nous prévenir. On était sur l'autoroute, on allait justement sortir quand on a vu un panneau Pas-de-Calais. On a fait demi-tour.'
:toothless :o :haha: |
celle là m'a vraiment fait marrer mdrrrrrrrrrr:stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by allen scott
celle là m'a vraiment fait marrer mdrrrrrrrrrr:stongue: |
Le problème c'est que c'est qu'un extrait charcuté d'un sketch de Coluche... qui était bien plus drôle. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
:haha: :haha: :haha: |
ah ouais + 3 :stongue: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|