|
|
| Beaufix |
#4812 (+) 820/934 (-)
<calopsfr> trop bon cet aprem
<calopsfr> une fille dans ma classe qu'a la réputation de passer ses week-ends à St Tropez glandait en maths
<calopsfr> alors ma prof de maths de 75 ans s'est approchée
<calopsfr> pis elle a lancé "je te dérange pas ? tu fais tes plans pour ce week end à st tropez ?"
<calopsfr> "tu connaitrais pas une boite pour le troisième âge ?"
<calopsfr> et moi je dis bien fort :
<calopsfr> "ouais, elle est en bois, avec des poignées, et a une croix dessus"
<calopsfr> heureusement qu'elle a de l'humour
:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
| d&b |
#4815 (+) 513/607 (-)
<Monaed> Ma soeur regarde la star ac'
<Monaed> En parlant de la voix d'un mec :
<Monaed> "Tu fait pas que jouer avec ton instrument, tu nous en envoie plein dans la face !"
<Comano> A ne surtout, mais alors surtout pas sortir du contexte !
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d-miurge |
:haha: :haha: :haha:
<MoustachE'> Moi l'augmentation du prix de l'essence, je m'en fous. Je prends toujours pour 20 €uros.
#1837 (+) 3215/3472 (-)
<neuro> cela dit, il parait que toutankh a un petit saiks
<toutankh> mais je vous emmerde
<toutankh> ca va finir avec une photo de mon sexe a coté d'un quadruple centimètre et ce sera réglé
<kwyxz> en effet
<toutankh> heu décimètre :)
<toutankh> mon dieu
<kwyxz> autocassage
<kwyxz> joli
<toutankh> ceci est le pire lapsus de ma vie
<kwyxz> on appelle pas ça un lapsus
<kwyxz> on appelle ça un aveu
:D |
|
|
| rafon3 |
Une femme chez le médecin :
- Docteur, j'ai une déchirure au coude, pouvez-vous regarder ?
- Oui, certainement, déshabillez-vous, je vais voir ça.
- Euh... J'ai mal seulement au coude, je ne sais pas si c'est nécessaire de me déshabiller !
- Écoutez, j'ai suivi des années de médecine, faites-moi confiance, déshabillez-vous...
- Bon, d'accord...
Elle se met en sous-vêtements :
- Voilà docteur.
- Non, déshabillez-vous complètement.
- Mais docteur, j'ai une déchirure au coude, mais...
- Faites-moi confiance, j'ai des diplômes, je suis médecin.
- Bon d'accord, d'accord.
- Maintenant, mettez-vous à quatre pattes.
- À quatre pattes ? Mais docteur, ça ne va pas soigner ma déchirure au coude !
- Je suis le médecin, vous êtes la patiente. Écoutez-moi s'il vous plaît.
Elle s'exécute. À peine s'est elle mis en position que le docteur sort un énorme pénis de son pantalon, et sodomise à grands coups la jeune femme, qui se met à hurler de douleur.
- AAAAAAAH !
Le docteur approche sa bouche de l'oreille de sa patiente et lui chuchote :
- ÇA, c'est une déchirure, ce que vous avez au coude, c'est une TENDINITE !
-----------------------------------------------------------------------------------------
Charade à raconter :
Mon premier est scié par un perroquet.
Mon second est scié par un perroquet.
Mon tout est ce que vous allez devenir.
Réponse : il est évident que vous allez devenir GAGA. Pourquoi ? Voici la réponse.
Sachant que vous allez devenir gaga, on suppose la réponse à mon premier (et à mon second) : GA. Supposons que CAL scie GA. Il faut prouver que CAL est un perroquet.
CAL, c'est MATIERE, puisque Matière fait CAL (fécale). Or, MATIERE, c'est MA + THIERS.
Thiers etait un politique français de la Révolution, il est donc mort, n'en parlons plus. Reste donc MA. Mais MA, c'est DOINE (macédoine). DOINE, c'est DO + INE. DO, c'est NI, puisque NI vaut DO (niveau d'eau). INE, c'est KA, puisque KA fait INE (caféine). On a donc DO + INE = NI + KA = NIK + A. Mais NIK, c'est AR, puisque AR, c'est NIK (arsenic).
Si on résume, on a donc NIK + A = AR + A = ARA. Et l'ARA est bien un perroquet. CQFD. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|